Bloquer un numéro!

Résolu/Fermé
Manon1208 - Modifié par irongege le 11/04/2012 à 18:28
 anne onyme - 5 nov. 2015 à 16:08
Bonjour,

Alors voilà, j'ai 15 ans, et je parlais à un garçon qui était mon meilleur ami, puis les choses ont changé entre nous, c'est devenu plus compliqué... Et il se trouve qu'il est amoureux de moi et veut ABSOLUMENT me voir, il me harcèle jour et nuit ! :O
Hier en 10 minutes (et j'exagère pas), il m'avait envoyé 36 messages, je les ai compté... Et sur Facebook n'en parlons pas. Donc sur Facebook je l'ai bloqué, comme ça je suis tranquille, seulement maintenant il harcèle toutes mes amies pour les convaincre de me parler afin que je lui reparle ! Alors je voudrais savoir, comment BLOQUER son numéro, pour ne plus reçevoir ses SMS ni d'appels de sa part! Merci de ne pas me dire d'aller dans "pare feu" patati patata, j'ai essayé, ça m'a bloqué tout mon répértoire... J'espère qu'il y a une solution, parce que j'en peux vraiment plus !
Merci de votre aide :)

14 réponses

par contre j ai tapé dans google "bloquer numero avc blackberry curve 8520 et j ai trouver ceci: Tu dois aller dans :

- Options

- Options de sécurité

- Pare-feu

- Sélection ce que l'on veut bloquer

Puis cocher adresse spécifiques

- cliquer sur la touche a droite de celui pour décrocher

- cliquer sur configurer la liste blanche

puis sur ajouter un numéro de téléphone.

et dans le site ou je suis allée une personne a dis:

Cela fonctionne pour les sms en tous cas.


Pour les iphone sinon j'ai vu ça :
https://www.nextplz.fr
54
Merci beaucoup, je l'ai fait et ça marche :)
0
merci
0
merci
0
Salut, Bien voila j'ai un peut le même problème que Manon et je n'arrive pas a bloquer le numéro en question.... :/ Es une mauvaise manipulation je sais pas je suis sur un Curve 9300

Merci.. :)
0
Est-ce que cela marche pour les appels ?
0
Moi j'ai un Samsung Player Star 2 et il faut ABSOLUMENT que je bloque un numéro, quelqu'un pourrait m'aider ?
22
J'ai oublié de préciser la chose la plus importante --' : J'ai un BlackBerry Curve 8520!
18
http://www.i-mentalist.com/applications/t2yl/free/

le top pour bloquer les boulets, enjoy! 8)
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription dimanche 23 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2016 1 514
11 avril 2012 à 19:01
Bah si justement, c'est dans le pare-feu qu'il faut régler ça

en décochant la case contacts !
6
mimi2203 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 9
11 avril 2012 à 19:11
Ahh bin tu vois :D
4
Merci :)
0
mimi2203 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012 9
11 avril 2012 à 19:14
deriien :)
4
Ophelie85 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2023 5
30 avril 2013 à 15:15
Bonjours, j'ai un blackberry8520 , & j'aimerais bloquer les appel des numero inconnu , car j'ai une meme personne qui marcele d'appel tout les jours , soi je repond je dit rien et il racroche et me rapele , soi je repond pas et il mapele , aidé moi svp !!me dite pas d'aller dans interdiction d'appel , sa m'écrit interdiction non disponible , si vous aver des solution dite les moi j'en peux plus meeeeerci !!
4
Telecharger applications blacklist avec cette apli très facile de faire bloqué voilà
0
tu veux le bloquer sur ton portable ? si oui donne nous la marque de ton tel afin que l on sache comment faire dans les parametres car dans chaque marque cela peut etre différent, si je sais comment faire jte le dis sinon je laisserai quelqu un d autre soccuper de ton cas.
3
Oui, j'ai dis après dans un commentaire : C'est un Black Berry Curve 8520
0
BONSOIR MIMI2203
moi je suis sur in bb torch 9850
comment puis je bloquer les sms et appels
0
j'ai un samsungb2100
0
Samsung young
0
Sur un Startrail II.
0
ahh :/ alors la jsuis desolé je n y connais strictement riien en blackberry. :$

je t'aurais bien aidé mais la je ne peux rien faire
1
bonjour j'ai un iphone 3GS et je souhaiterai bloquer un numéro comment dois-je faire ? MERCI
0
lukas45270 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 4 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2014
4 janv. 2014 à 19:59
0
Slt bah supprime le ?
0
Faillait pas le draguer le pauvre ;-( tu as du etre ambigue avec lui :/
0
je veux bloqué tous les numeros inconnu qui m'appelle mais je ne sais comment faire aidez moi s'il vous plait.
0
J'ai rompu avec ma copine ces derniers jours et j'aimerais savoir comment on bloque un numéro svp parce que ses amies me soulent de partout (je l'ai quitter car elle jouait avec moi) merci
0
ben le plus simple ce de changer de n° lol!
0