Bloquer un numéro!
Résoluanne onyme -
Alors voilà, j'ai 15 ans, et je parlais à un garçon qui était mon meilleur ami, puis les choses ont changé entre nous, c'est devenu plus compliqué... Et il se trouve qu'il est amoureux de moi et veut ABSOLUMENT me voir, il me harcèle jour et nuit ! :O
Hier en 10 minutes (et j'exagère pas), il m'avait envoyé 36 messages, je les ai compté... Et sur Facebook n'en parlons pas. Donc sur Facebook je l'ai bloqué, comme ça je suis tranquille, seulement maintenant il harcèle toutes mes amies pour les convaincre de me parler afin que je lui reparle ! Alors je voudrais savoir, comment BLOQUER son numéro, pour ne plus reçevoir ses SMS ni d'appels de sa part! Merci de ne pas me dire d'aller dans "pare feu" patati patata, j'ai essayé, ça m'a bloqué tout mon répértoire... J'espère qu'il y a une solution, parce que j'en peux vraiment plus !
Merci de votre aide :)
- 0608080808
- Bloquer un numéro sur whatsapp - Guide
- Numero prive - Guide
- Numéro free - Guide
- Recuperer compte le bon coin avec numero de telephone - Forum Réseaux sociaux
- Bloquer sur messenger - Guide
14 réponses
Une adolescente de 15 ans fait face à un harcèlement par SMS et appels d'un garçon qui était son meilleur ami et cherche à bloquer son numéro, malgré le blocage sur Facebook. Plusieurs réponses recommandent des solutions techniques propres au téléphone, notamment accéder aux paramètres de sécurité ou pare-feu, activer la liste noire et configurer les contacts autorisés pour bloquer les SMS et les appels. Des réponses évoquent des cas similaires sur des BlackBerry Curve 8520, avec décocher des options du pare-feu ou ajouter le numéro à une liste blanche. D'autres solutions évoquent l'usage de l'option "Ne pas déranger" ou le blocage via l'opérateur téléphonique afin de limiter les appels et messages indésirables, tout en restant informées les personnes concernées.
- Options
- Options de sécurité
- Pare-feu
- Sélection ce que l'on veut bloquer
Puis cocher adresse spécifiques
- cliquer sur la touche a droite de celui pour décrocher
- cliquer sur configurer la liste blanche
puis sur ajouter un numéro de téléphone.
et dans le site ou je suis allée une personne a dis:
Cela fonctionne pour les sms en tous cas.
Pour les iphone sinon j'ai vu ça :
https://www.nextplz.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci.. :)