Jeux qui ne marche plus du jour au lendemain
juju232
-
Jonathan Vass -
Jonathan Vass -
Bonjour, j'ai mon jeu colin mac rae dirt ainsi que GTA4 qui ne fonctionne plus du jour au lendemain
j'avais installer des programmes pour des boucles de musiques mais cela n'as rien à voir
quelqu'un pourrait il me renseigner?
merci !
windows 7 pack 1
j'avais installer des programmes pour des boucles de musiques mais cela n'as rien à voir
quelqu'un pourrait il me renseigner?
merci !
windows 7 pack 1
A voir également:
- Jeux qui ne marche plus du jour au lendemain
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
11 réponses
Tu as essayé en désinstallant et en réinstallant les jeux en question ? Si tu avais des programmes ouverts en même temps, comme par exemple Skype ou msn, ou tout autre programme, ca peut aussi jouer...
Je suis en train de desinstaler dirt2 et de réinstaller pour voir et je te tiens au courant
je crois que j'avais desinstaller msn entre temps. tu pense que cela pourrait jouer?
je crois que j'avais desinstaller msn entre temps. tu pense que cela pourrait jouer?
Y a peu de chance... Ca marche quand on ajoute des données dans le pc... pas quand on en retire...
Par contre, tu dis que tu as installé un programme entre deux utilisation de tes jeux... Bien que ces cas sont pas des plus fréquents... Il est possible que cette installation a crée un conflit.
Je reste dans le coin ! ^^
Par contre, tu dis que tu as installé un programme entre deux utilisation de tes jeux... Bien que ces cas sont pas des plus fréquents... Il est possible que cette installation a crée un conflit.
Je reste dans le coin ! ^^
Ok merci, c'est sympa
J'ai réinstaller et ça ne veut toujours pas se lancer
y'a rien qui s'affiche, même pas un petit message d'erreur
j'ai l'impression que le pc charge un peu quand je lance et puis plus rien...
j'avais installer acid music studio 7.0 de sony et un autre petit logiciel
J'ai réinstaller et ça ne veut toujours pas se lancer
y'a rien qui s'affiche, même pas un petit message d'erreur
j'ai l'impression que le pc charge un peu quand je lance et puis plus rien...
j'avais installer acid music studio 7.0 de sony et un autre petit logiciel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ca remonte à quand, la dernière fois que tu as joué à ces jeux ?
Est-ce qu'un autre programme est en marche quand tu les lances ?
Autre astuce : peut-être que mettre les jeux à jour peut régler les problèmes de ce type...
Est-ce qu'un autre programme est en marche quand tu les lances ?
Autre astuce : peut-être que mettre les jeux à jour peut régler les problèmes de ce type...
J'ai joué il y 'a 2 jours et hier soir il ne voulait plus se lancer!
j'ai essayer de le lancer sans autre programme derrière mais ça fait toujours pareil et idem pour les mises à jours
comprend pô !
j'ai essayer de le lancer sans autre programme derrière mais ça fait toujours pareil et idem pour les mises à jours
comprend pô !
Avec windows 7, on peut faire résoudre les problèmes de compatibilité et il m'a donc lancé le jeu avec xp pack 2. je reçois un message d'erreur seculauncher pour les 2 jeux. virus?
Ah ouais... Quand même... Là c'est du costaud ton problème. J'ai déjà eu des cas de jeux qui ne voulaient plus démarrer chez moi... Même des jeux achetés sous Steam ! ET dans ces cas là, j'avoue que j'étais un peu bloqué... La seule solution que j'ai trouvé, mais là c'est radical : Faire un restauration système à la date d'avant hier ou d'il y a trois jours...
Après, si ca ne marche toujours pas... là je serai coincé... navré ! ^^
Après, si ca ne marche toujours pas... là je serai coincé... navré ! ^^
J'ai essayé la restauration système mais il ne m'indique que 3 dates qui ne sont pas assez vieilles! Une idée ?
Je ne comprend pas. A chaque installation de programme, Windows est censé faire une sauvegarde système. On peut remonter à plusieurs mois...C'est bizarre...
La dernière solution est de désinstaller les programmes que tu as installé avant les problèmes... Puis voir si ca règle le souci avec tes jeux. Après, là.. je suis à court d'idées. Désolé... :(
La dernière solution est de désinstaller les programmes que tu as installé avant les problèmes... Puis voir si ca règle le souci avec tes jeux. Après, là.. je suis à court d'idées. Désolé... :(