Jeux 3D Ralenti
xXSlavenXx
Messages postés
3
Statut
Membre
-
blablabla -
blablabla -
Bonjour,
J'ai un petit problème que je tente de résoudre qui est , que tout mes jeux en 3D Tel Spore (jeu acheté en commerce) ou Wolteam et Shaiya Télécharger sur Aériagames se mettent a ralentir, les personnage sont deux fois plus lent que la normal au bout d'une dixaines de minutes passer a joué. J'ai bien tenter de trouver des éxplication sur des forums mais je ne suis pas très doué en informatique et cela n'était jamais vraiment trop mon cas c'est pourquoi j'en appel a votre aide afin que je puisse corriger ces quelques erreur qui me gache mes vacances.
J'ai un petit problème que je tente de résoudre qui est , que tout mes jeux en 3D Tel Spore (jeu acheté en commerce) ou Wolteam et Shaiya Télécharger sur Aériagames se mettent a ralentir, les personnage sont deux fois plus lent que la normal au bout d'une dixaines de minutes passer a joué. J'ai bien tenter de trouver des éxplication sur des forums mais je ne suis pas très doué en informatique et cela n'était jamais vraiment trop mon cas c'est pourquoi j'en appel a votre aide afin que je puisse corriger ces quelques erreur qui me gache mes vacances.
A voir également:
- Jeux 3D Ralenti
- Pc ralenti - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Mettre une vidéo au ralenti iphone - Guide
- Jeux de moto: jeu de course 3d - Télécharger - Course
1 réponse
je ne suis pas sur mais peut-etre que ton ordinateur n'est pas assez puissant et cele ralenti les capacité de tes jeux ( vue que les jeux en 3D demande pllus de puissance )
xXSlavenXx
Messages postés
3
Statut
Membre
Merci de chercher a m'aider blablabla mais je croit sa impossible car je possède cette ordinateur depuis Noel 2010 et avant je pouvait jouer tranquillement et mon jeux était configurer au maximum pour les graphismes sans qu'il n'y est aucun problème mais j'ai peur que cela soit un virus mais le problème ce que je n'arrive pas a le trouver (Je possède l'antivirus Avira ... est-ce un bon choix ?)
blablabla
Avira c'est un bon anti-virus en + payant donc généralement fiable