Etat des envois/réceptions Outlook
Fermé
Nathfehl
Messages postés
7
Date d'inscription
mercredi 11 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2012
-
11 avril 2012 à 15:58
Nathfehl Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 11 avril 2012 à 16:41
Nathfehl Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 11 avril 2012 à 16:41
A voir également:
- Etat des envois reception outlook
- Accusé de reception gmail - Guide
- Accusé de reception outlook - Guide
- Probleme de reception tnt aujourd'hui 2023 - Guide
- Nouveau outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
6 réponses
pasthou
Messages postés
11202
Date d'inscription
jeudi 24 juillet 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 522
11 avril 2012 à 16:34
11 avril 2012 à 16:34
...voilà ce que j'ai récupéré dans un forum :
"L'erreur "0x8004010F" signifie que l'objet n'existe pas (mal généré) ou n'est pas accessible (problème de droit).
Dans les 2 cas, cela signifie que le carnet d'adresse en mode autonome ne peut pas être téléchargé.
Au niveau du poste client, 2 solutions (palliatives et temporaires):
- Travailler en mode connecté (ne synchronise pas et n'a pas besoin du carnet d'adresse en mode autonome)
- Désactiver la synchronisation du carnet d'adresse dans les paramètres "envoyer/recevoir".
Sur le serveur, il faut vérifier la génération du carnet, et les permissions données aux utilisateurs. Ceci est assez complexe dans un environnement hébergé et partagé par différentes Stés. => Seul l'hébergeur peut régler ce problème."
J'espère que ça t'aidera...
@+
Pasthou
"L'erreur "0x8004010F" signifie que l'objet n'existe pas (mal généré) ou n'est pas accessible (problème de droit).
Dans les 2 cas, cela signifie que le carnet d'adresse en mode autonome ne peut pas être téléchargé.
Au niveau du poste client, 2 solutions (palliatives et temporaires):
- Travailler en mode connecté (ne synchronise pas et n'a pas besoin du carnet d'adresse en mode autonome)
- Désactiver la synchronisation du carnet d'adresse dans les paramètres "envoyer/recevoir".
Sur le serveur, il faut vérifier la génération du carnet, et les permissions données aux utilisateurs. Ceci est assez complexe dans un environnement hébergé et partagé par différentes Stés. => Seul l'hébergeur peut régler ce problème."
J'espère que ça t'aidera...
@+
Pasthou
11 avril 2012 à 16:41
@+ :-)