Etat des envois/réceptions Outlook

Fermé
Nathfehl Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 11 avril 2012 à 15:58
Nathfehl Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 11 avril 2012 à 16:41
Bonjour,

J'ai un petit problème avec Outlook. Lorsque je clique sur le bouton "envoyer/recevoir", la fenêtre ci dessous apparait.
https://www.cjoint.com/?3Dlp5UOFscj
J'ai bien essayé de chercher d'où venait le problème mais en vain. Quelqu'un aurait-il un indication ?
Merci d'avance.
A voir également:

6 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 522
11 avril 2012 à 16:34
...voilà ce que j'ai récupéré dans un forum :

"L'erreur "0x8004010F" signifie que l'objet n'existe pas (mal généré) ou n'est pas accessible (problème de droit).

Dans les 2 cas, cela signifie que le carnet d'adresse en mode autonome ne peut pas être téléchargé.

Au niveau du poste client, 2 solutions (palliatives et temporaires):

- Travailler en mode connecté (ne synchronise pas et n'a pas besoin du carnet d'adresse en mode autonome)

- Désactiver la synchronisation du carnet d'adresse dans les paramètres "envoyer/recevoir".

Sur le serveur, il faut vérifier la génération du carnet, et les permissions données aux utilisateurs. Ceci est assez complexe dans un environnement hébergé et partagé par différentes Stés. => Seul l'hébergeur peut régler ce problème."


J'espère que ça t'aidera...

@+
Pasthou
1
Nathfehl Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012
11 avril 2012 à 16:41
Effectivement, c'est surement une question de droit. Merci pour tes réponses.

@+ :-)
0