Assistance sur la modélisation UML
Robert king Maombi
-
Robert king Maombi -
Robert king Maombi -
Bonjour,
je travaille mon mémoire sur la gestion de stock des imprimés de valeurs et titres valant espèces. je veux que cette application soit de 2D: client - serveur.
est ce je peux envoyer la modélisation Merise pour avoir la modélisation UML?
et comment l'envoyer sur le site?
merci et franche collaboration.
je travaille mon mémoire sur la gestion de stock des imprimés de valeurs et titres valant espèces. je veux que cette application soit de 2D: client - serveur.
est ce je peux envoyer la modélisation Merise pour avoir la modélisation UML?
et comment l'envoyer sur le site?
merci et franche collaboration.
A voir également:
- Assistance sur la modélisation UML
- Assistance free - Guide
- Centre d assistance sms - Guide
- Assistance sfr - Guide
- Un tampon d'encre de l'imprimante est quasiment en fin de vie. veuillez contacter l'assistance epson - Forum Imprimante
- Assistant à la connexion yahoo - Guide