Probleme fichiers multimédias .EnCiPhErEd

Fermé
Happyhrt Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 11 avril 2012 à 14:39
Happyhrt Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012 - 11 avril 2012 à 16:30
Bonjour,

Bonjour,

Voilà mon probleme je ne sais trop comment en surfant sur le net j'ai eu besoins d'aller chercher un fichier jpg mais à mon grand étonnement tous mes fichiers multimédias à part qq .mkv tous les autres se sont retrouvés avec un
.EnCiPhErEd
impossible en enlevant ce point d'ouvrir les fichiers je suis un peu perdu là meme en relançant l'orinateur ça ne resout rien cccleaner non plus pas plus qu'avast que dois je faire
je pense que ça doit etre un virus mais je ne connais pas assez bien l'informatique pour m'en sortir tt seul
Merci d'avance de vos réponses ou solutions

A voir également:

1 réponse

Happyhrt Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 11 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2012
Modifié par Happyhrt le 11/04/2012 à 16:31
Vraiment besoins d'aide je ne peux rien ouvrir comme fichier multimédiats fichiers pdf photos vidéos musique tt est bloqué. et qd on choisi un programme pour ouvrir un fichier tous les fichiers prennent le mem programme apres pour s'ouvrir super handicapant meme en renommant les fichiers moi meme ça ne resout rien. Need help
0