Bouton macro pour la mise à jour du fichier

iso -  
 iso -
Bonjour,

Je travaille sur un fichier excel avec macro. Celui s'ouvre automatiquement en mode plein écran sans aucune barre de menu.
Pour cela j'aimerais créer un bouton avec macro qui permettra de mettre à jour le fichier comme le bouton "mettre à jour le fichier" qui se trouve dans la barre d'outils "Révision" d'excel.

La structure du bouton est comme cela :

Private Sub CommandButton10_Click()
End Sub

Mais je ne sais pas qu'elle macro je dois mettre au milieu sachant que je suis loin d'être un expert en macro excel.
A voir également:

3 réponses

Lentzouille2 Messages postés 1000 Statut Membre 39

Bonjour,

Le mieux est d'envoyer ton fichier via cjoint.com

Cdt,
0
iso

malheuresement je ne peux pas. J'ai des données confidentiels dedans.
Je souhaiterais simplement recréer le bouton "mettre à jour le fichier" qui se trouve dans la barre d'outils "révision" (excel 2003)
0

Alors fais un UserForm
0
iso

C'est à dire ?

J'ai déjà créé mon bouton. Il me suffit plus qu'à trouver le petit bon de code me permettant de mettre à jour le fichier que je mettrais dans :

Private Sub CommandButton10_Click()
End Sub
0

Ah !

Pour ça faut envoyer le fichier ... je ne vois pas ce que tu veux dire par "mise à jour"
0
iso

je ne peux...
Enfaite ce que je veux dire par mise à jour :
Le classeur sera en partagé. D'un côté en lecture seule de l'autre en modif'.
Du côté modif', dès qu'il y a modification le fichier est enregistré.
Du côté lecture seule, le fichier restera ouvert et je veux que dès que l'on cliquera sur le bouton "mise à jour" que les nouvelles données apparaissent.

Si cela peut vous aider on dirait simplement que lorsqu'on clique sur "mettre à jour le fichier dans la barre "révision", que le fichier s'ouvre à nouveau. (Puisque la fenêtre "activer/désactiver les macro" apparait)

merci
0
iso

personne n'a une petite idée ? une piste ?

J'ai essayé quelque chose comme:
ThisWorkbook.RefreshAll

mais ça ne fonctionne pas...
0