Declic pc perso
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
hello poste ton rapport d'MBAM :)
hello poste ton rapport d'MBAM :)
A voir également:
- Declic pc perso
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
104 réponses
ok
voyons
reouvre gmer , clique sur l onglet Files puis navigue jusqu'au dossier
C:\Windows\$NtUninstallKB23388$
et tente de le supprimer comme ca voir
voyons
reouvre gmer , clique sur l onglet Files puis navigue jusqu'au dossier
C:\Windows\$NtUninstallKB23388$
et tente de le supprimer comme ca voir
hello!! je ne peux pas cliquer sur delete...ce n est pas en gras... la possibilité c'est ok ou chancel, voilà....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
relance gmer , onglet CMD
tape
attrib -h -r -s -a C:\Windows\$NtUninstallKB23388$ /s /d
entrée , puis tape :
rd /s /q C:\Windows\$NtUninstallKB23388$
entrée
tape
attrib -h -r -s -a C:\Windows\$NtUninstallKB23388$ /s /d
entrée , puis tape :
rd /s /q C:\Windows\$NtUninstallKB23388$
entrée
je viens de recommencer et en ouvrant le dossier et sous dossier , je vois delete en gras et là en essayant de supprimer petit a petit ,des le premier essai j ai une fenetre qui s ouvre , m indiquant
"An error delection of file:C:/windows/SNTuninstallKB23388S/2148856129":le chemin d'acces specifié est introuvable"
tout les sous dossier etaient en rouge
"An error delection of file:C:/windows/SNTuninstallKB23388S/2148856129":le chemin d'acces specifié est introuvable"
tout les sous dossier etaient en rouge
bon... euhhh j ai ouvert gmr puis CMD la il y a CMD .EXE DE COCHER
2 case noir ,celle du haut j ai fait ceque tu me dis avec les espaces et tout et tout,puis entree ce qui me descends d une ligne ,puis j ai taper l autre truc et entree et rien ne se passe donc..... j ai encore merdouiller??
la deuxieme case noir il y a Log au dessus et a droite run clear copy
2 case noir ,celle du haut j ai fait ceque tu me dis avec les espaces et tout et tout,puis entree ce qui me descends d une ligne ,puis j ai taper l autre truc et entree et rien ne se passe donc..... j ai encore merdouiller??
la deuxieme case noir il y a Log au dessus et a droite run clear copy
bon on casse la baraque :)
/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\
▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur
Telecharge ici : Combofix
Avant d'utiliser ComboFix :
Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover
Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)/!\
Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :
▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
▶ Lance le
Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"
▶ Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur combofix renommé
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!
▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
▶▶▶ Si, après le redémarrage de votre pc par combofix, vous avez des erreurs "Clé marquée pour suppression" ou des soucis de connexion internet, redémarrez à nouveau votre ordinateur
/!\ ATTENTION SUIVRE A LA LETTRE CES INDICATIONS/!\
▶ Surtout , pense à l'enregistrement à renommer Combofix en "ton prenom.exe" avant qu'il soit enregistré sur ton disque dur
Telecharge ici : Combofix
Avant d'utiliser ComboFix :
Si tu utilises AVG, IL FAUT IMPERATIVEMENT LE DESINSTALLER avant d'utiliser Combofix car il peut causer des dégâts en interaction avec l'outil pouvant mener à la réinstallation totale du système.
La simple désactivation du résident n'est pas suffisante.
Télécharge le désinstalleur d'AVG sur ce lien : https://www.avg.com/fr-fr/avg-remover
Choisis la version adéquate (32 ou 64 bits)/!\
Les logiciels d'émulation de CD comme Daemon Tools peuvent gêner les outils de désinfection. Utilise Defogger pour les désactiver temporairement :
▶ Télécharge Defogger (de jpshortstuff) sur ton Bureau
▶ Lance le
Une fenêtre apparait : clique sur "Disable"
▶ Fais redémarrer l'ordinateur si l'outil te le demande
Note : Quand nous aurons terminé la désinfection, tu pourras réactiver ces logiciels en relançant Defogger et en cliquant sur "Re-enable"
>>qui peuvent gêner fortement la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
si tu as XP => double clique
si tu as Vista ou windows 7 => clic droit "executer en tant que...."
sur combofix renommé
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ LAISSE-LE INSTALLER LA CONSOLE DE RECUPERATION S'IL TE LE DEMANDE ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
▶ !!!!!NE TOUCHE A RIEN PENDANT LE TRAVAIL DE COMBOFIX (SOURIS/CLAVIER.....)!!!!!
▶ n'oublie pas de reactiver la garde de ton Antivirus et de tes Antispywares, avant de te reconnecter à internet.
▶▶ Reviens sur le forum, et copie et colle la totalité du contenu de C:\Combofix.txt dans ton prochain message.
▶▶▶ Si, après le redémarrage de votre pc par combofix, vous avez des erreurs "Clé marquée pour suppression" ou des soucis de connexion internet, redémarrez à nouveau votre ordinateur
êuhh on casse on casse rien du tout.. lol , les affaires reprennent , je vais etudier le truc ,une question AVG? anti virus
quand je pense que tu mavais dit que mon ordi n avait pas grand chose ,je ne pensais pas faire encore autant de trucs ^^
quand je pense que tu mavais dit que mon ordi n avait pas grand chose ,je ne pensais pas faire encore autant de trucs ^^
hello!! voici des nouvelles du front....
merci de me dire ce que c'est sourire, rookit,meme si je comprends pas grand chose j aime savoir...
Alors j ai bien fait combofix,il a fait son scan ,m a averti qu il a trouvé un rookit et ensuite etape 1 etape 2.......etape 53 et il me dit suppression et là pffff ecran bleu cath syst exct exct , l ordi a redemarrer et là une fenetre s ouvre
windows defender qui me dit echec de l initialisation 0x800106ba un probleme à provoqué l'arret du service de ce programme........
ensuite je suis aller voir si je trouvais quand même le rapport Combofix dans C et rien(normal puisqu il a pas eu le temps de terminer),enfin je suppose..
et là je regarde si $NtUninstallKB23388$ se trouve toujours là et oui!!! et j ai essayer de le supprimer de nouveau chose que je ne pouvais pas et là!! pffff supprimer
alors docteurG3n?? c'est quoi tout ce qui c'est passer??
tu crois que le dossier machin est vraiment supprimer??
dois je refaire un combofix ,et pour windows defender je fais quoi??
A SUIVRE....
merci de me dire ce que c'est sourire, rookit,meme si je comprends pas grand chose j aime savoir...
Alors j ai bien fait combofix,il a fait son scan ,m a averti qu il a trouvé un rookit et ensuite etape 1 etape 2.......etape 53 et il me dit suppression et là pffff ecran bleu cath syst exct exct , l ordi a redemarrer et là une fenetre s ouvre
windows defender qui me dit echec de l initialisation 0x800106ba un probleme à provoqué l'arret du service de ce programme........
ensuite je suis aller voir si je trouvais quand même le rapport Combofix dans C et rien(normal puisqu il a pas eu le temps de terminer),enfin je suppose..
et là je regarde si $NtUninstallKB23388$ se trouve toujours là et oui!!! et j ai essayer de le supprimer de nouveau chose que je ne pouvais pas et là!! pffff supprimer
alors docteurG3n?? c'est quoi tout ce qui c'est passer??
tu crois que le dossier machin est vraiment supprimer??
dois je refaire un combofix ,et pour windows defender je fais quoi??
A SUIVRE....