Problème d'activation de ligne !!

Fermé
tom147 Messages postés 211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - Modifié par tom147 le 11/04/2012 à 12:40
NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 - 11 avril 2012 à 14:17
Bonjour,


Après plusieurs jours, je n'arrive toujours pas à activer ma ligne alors que celle-ci devrait être activée depuis le 6/04/12!

J'ai appelé le service client NRJ Mobile pour avoir des explications; ils m'ont dit qu'il y avait un problème avec les portabilités de numéros du 5 & 6 Avril. Ce matin, je reçois un mail de Meilleurmobile qui me dit que ma ligne est enfin activée! Sauf que non.

J'ai retiré et insérer 10 fois ma micro sim mais rien à faire, il est toujours affiché :
-Carte Sim verrouillée
-Carte Sim non provisionnée MM#2


Lorsque je souhaite sélectionner le réseau 3G SFR, ça affiche : échec de la connexion au réseau sélectionne!!

Je ne sais plus quoi faire, c'est pas que je commence à perdre patience mais un peu quoi!

Auriez vous des idées pour régler ce problème?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

NRJ Mobile Messages postés 137 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2013 98
11 avril 2012 à 14:17
Bonjour Tom,

Des ralentissements dans l'activation des lignes ont effectivement été observés depuis le 5 avril : ce retard est actuellement en cours de rattrapage.
Je vous invite à rappeler le Service Client sous 48 heures si vous n'observez pas d'évolution dans votre situation.

Merci beaucoup.
0