Filtre automatique sous VBA Excel 2010
Fermé
clark...kent
-
11 avril 2012 à 12:13
mousekey Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 12 avril 2012 à 20:25
mousekey Messages postés 68 Date d'inscription dimanche 13 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 12 avril 2012 à 20:25
A voir également:
- Filtre automatique sous VBA Excel 2010
- Liste déroulante excel - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Somme automatique excel - Guide
12 réponses
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
Modifié par lermite222 le 11/04/2012 à 18:58
Modifié par lermite222 le 11/04/2012 à 18:58
Ton classeur en retour tu n'a que de cliquer sur les boutons.
J'ai adapter les 2 premiers filtres, Agent et Equipe, à toi la suite...
Note que je ne vois pas l'utilité des boutons.
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
J'ai adapter les 2 premiers filtres, Agent et Equipe, à toi la suite...
Note que je ne vois pas l'utilité des boutons.
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
11 avril 2012 à 12:48
11 avril 2012 à 12:48
Bonjour,
Oui, vaudrait mieux avoir ton fichier, ce serait trop long à corriger toutes les erreurs sans avoir toutes les données à disposition.
A+
Oui, vaudrait mieux avoir ton fichier, ce serait trop long à corriger toutes les erreurs sans avoir toutes les données à disposition.
A+
Clark...kent
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2020
2
11 avril 2012 à 14:27
11 avril 2012 à 14:27
Comment je peux t'envoyer mon fichier ou mieux l'attacher dans ce post? Par mail ca serait le plus simple.
Merci
Merci
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
11 avril 2012 à 15:15
11 avril 2012 à 15:15
Sur CCM c'est pas possible mais tu peu déposer ton fichier sur Cjoint.com et mettre le lien dans un poste suivant.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Clark...kent
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2020
2
11 avril 2012 à 15:19
11 avril 2012 à 15:19
C'est fait https://www.cjoint.com/?0DlpsrvpiKu
Merci de ton travail et de ton aide lermite222 mais quand je télécharge le fichier, il me sort plusieurs dossiers et fichiers dans un rar que je ne sais pas me servir...
La plupart s'ouvre avec excel d'autre pas... peu tu m'éclairer sur ton travail s'il te plait.
L'intérêt est de faire un outil simple que tout à chacun puisse utiliser,
le bouton sert tout simplement à valider la sélection si on se trompe
mais aussi à faire jolie :)
La plupart s'ouvre avec excel d'autre pas... peu tu m'éclairer sur ton travail s'il te plait.
L'intérêt est de faire un outil simple que tout à chacun puisse utiliser,
le bouton sert tout simplement à valider la sélection si on se trompe
mais aussi à faire jolie :)
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
Modifié par lermite222 le 11/04/2012 à 22:05
Modifié par lermite222 le 11/04/2012 à 22:05
J'ai essayé le lien et il fonctionne normalement ?? Je l'ai fait avec Excel 2007 mais ça ne devrait pas poser de problème ?
Et il n'est certainement pas en "rar" je n'ai pas le logiciel qui compresse en rar ??
Est-tu certain d'avoir ouvert le bon classeur.
Concernant ->> Faire joli <<- je préfère une appli fonctionnelle plutôt que jolie mais ça c'est mon avis.
A+
Et il n'est certainement pas en "rar" je n'ai pas le logiciel qui compresse en rar ??
Est-tu certain d'avoir ouvert le bon classeur.
Concernant ->> Faire joli <<- je préfère une appli fonctionnelle plutôt que jolie mais ça c'est mon avis.
A+
J'ai modifié l'extension car il me le télécharge bien en zip et pas xls et maintenant ca s'ouvre impec et ca fonctionne, vraiment merci beaucoup à toi.... je regarde ca dans la journée car j'ai d'autres modifs à faire...
Je sais moi aussi le jolie ca me botte pas plus que ca mais c'est les consignes qu'on m'a donné :|
Je sais moi aussi le jolie ca me botte pas plus que ca mais c'est les consignes qu'on m'a donné :|
Merci à toi j'ai un peu regardé, le code est vraiment, vraiment différent de ce que j'ai fait. Vu que j'arrivais pas a affecter comme critère le contenu d'une cellule, j'essayais un filtre élaboré.
Bref un grand merci
J'ai du par contre supprimé le tous ou toutes, car à chaque chargement, j'avais un bug de la macro donc à la limite tant pis.
Je vais encore t'embeter car j'aimerais vraiment comprendre le code que tu as fait, le but étant pas que je revienne ici tous les 4 matins tu comprends.
Notamment la deuxieme partie du code apres On erreur.
Car pour la suite je veux ressortir toujours avec des chargements les agens inférieurs ou supérieurs à 100%.
Merci beaucoup de ton aide en tout cas.
Bref un grand merci
J'ai du par contre supprimé le tous ou toutes, car à chaque chargement, j'avais un bug de la macro donc à la limite tant pis.
Je vais encore t'embeter car j'aimerais vraiment comprendre le code que tu as fait, le but étant pas que je revienne ici tous les 4 matins tu comprends.
Car pour la suite je veux ressortir toujours avec des chargements les agens inférieurs ou supérieurs à 100%.
Merci beaucoup de ton aide en tout cas.
lermite222
Messages postés
8724
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 janvier 2020
1 190
Modifié par lermite222 le 12/04/2012 à 19:45
Modifié par lermite222 le 12/04/2012 à 19:45
re,
Tous/toutes ? Pourquoi ? si tu veux voir la liste au complet tu n'a que de regarder la feuille Total, non ?
1ère ligne,
Copie uniquement les cellules visibles, ça évite un tas de test.
2èm ligne
Désactive la sélection du filtre et remet toutes les lignes.
le but étant pas que je revienne ici tous les 4 matins tu comprends.
Ca dépend sur combien. (de matin). :DD
A+
Tous/toutes ? Pourquoi ? si tu veux voir la liste au complet tu n'a que de regarder la feuille Total, non ?
1ère ligne,
Copie uniquement les cellules visibles, ça évite un tas de test.
2èm ligne
Désactive la sélection du filtre et remet toutes les lignes.
le but étant pas que je revienne ici tous les 4 matins tu comprends.
Ca dépend sur combien. (de matin). :DD
A+
merci de tes lumières, j'a supprimé tous et toutes car effectivement autant tout regardé.
Je comprend mieux ton code maintenant encore merci, je te dois combien? :=)
J'ai juste changé la varibale en string car j'ai collé les noms aux agents et aux équipes.
La prochaine étape est de créer des graphiques de comparaison automatique et de faire ressortir ceux en dessous ou au dessus de 100%.
Je ferme bientot le sujet.
Merci encore.
Je comprend mieux ton code maintenant encore merci, je te dois combien? :=)
J'ai juste changé la varibale en string car j'ai collé les noms aux agents et aux équipes.
La prochaine étape est de créer des graphiques de comparaison automatique et de faire ressortir ceux en dessous ou au dessus de 100%.
Je ferme bientot le sujet.
Merci encore.
mousekey
Messages postés
68
Statut
Membre
Dernière intervention
22 novembre 2014
4
Modifié par crapoulou le 13/04/2012 à 22:40
Modifié par crapoulou le 13/04/2012 à 22:40