Capture

tintin510 Messages postés 44 Statut Membre -  
tintin510 Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour, pouvez vous me dire si ceci et bien "paramétré" merci amicalement.

[URL=https://www.casimages.com/i/120411105438272527.png.html][img]http://nsa22.casimages.com/img/2012/04/11/120411105438272527.png[/img][/URL]

.
A voir également:

5 réponses

Two Jay Messages postés 285 Statut Membre 11

Au juste tu as quel problème?!!!!!
0
tintin510 Messages postés 44 Statut Membre

re bonsoir .c est juste pour savoir si c bon ou pas/ activer/ désactiver / si tu voit bien la capture
0

Je ne parviens pas à voir le secon image.
Mais sur l'image que je parviens à voir, d'une part c'est bon d'une autre ce n'est pas bon.ça dépend de ce que tu veux.Moi quand j'installe les logiciels j'évites les extensions inutiles qui ne fait que consommer mon bandwidth.
0

re .moi je vois très très bien la "capture" je vois tout; les 3 lignes alors ct simplement pour savoir si c était bien "paramétré" ..... c est quoi le "bandwidth."merci
0

Bandwidth=Vitesse de la connection.
Les paramettres sont vraiment bon mais si tu nous explique exactement ce que tu veux on pourrai te dire plus.
0

re .a vrai dire je ne c est pas .justement pour quoi j ai cette image et a quoi sa "SERT" expliquez moi MERCI .
0

Pour que tu puisse voir cette image je crois bien que tu as passer par: Tools ou Outils et puis Add-ons.
Qand tu installe un logiciel, il y a des fois qu'il te propose d'ajouter un toulbar ou un add-ons.
Tu peux ou ne pas l'ajouter, personnellement j'igonre les add-ons(il peut y avoir des add-ons qui te qui hijack un site que tu veux visionner et t'affiche un site non desiré)......
Pour ton cas, il y a un add-ons de to antivirus Avast qui est activé les autres qui sont désactiver, je ne sais pas à quoi c peut te servir!!!!!
A mon avi, mem si tu vois qu'il sont en rouge comme si il y a un danger, ne t'inquiett pas.
Excuse moi pour mon français malade
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour et merci t inquiète pas pour "le français malade " je reusit a lire ceci et l essentiels .
0