Problème de netteté d'image après le rendu

Kkace Messages postés 1 Statut Membre -  
glandu Messages postés 25654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'arrive pas à obtenir des images nettes à la suite des rendus avec mon caméscope jvc éverio MGZ70. il se trouve que lorsqu'on connecte la caméscope à la télévision, les images sont meilleures tandis que juste après le montage, les images sont moins nettes pour des problèmes de pixels... Alors comment régler ce problème? merci d'avance pour votre contribution.

4 réponses

docsteph Messages postés 9506 Statut Membre 1 118

votre format d'exportation qui est destructeur.
1
maxaren Messages postés 561 Statut Membre 76

bonjour ,

Vous dites : "que juste après le montage, les images sont moins nettes" , vous utilisez un logiciel de montage ? Si c'est le cas c'est peut etre normal , si vous créé un film à partir de photos , avec de la musique et des fondus de transition , il vous faut modifier la compression de ce dit montage et le mettre en flux dvd .

Cordialement
0
Kkace

en fait je fais le montage avec le logiciel ''POWER DIRECTOR'' sur mon pc de bureau
0
glandu Messages postés 25654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 022

bonjour les images passées en direct seront meilleures qu'une fois monté c'est sur
le fait que le format de filmage est le mpeg2(720x576) et le fait de monter un format déjà compressé dans cette définition donne certainement un résultat très moyen
cassez votre tirelire et mettez votre camescope à la retraite avant qu'il casse
les nouveaux camescopes filment en HD (1920x1080): h264(avchd )trés performant mais demande une grosse config pour le montage HD
0