A voir également:
- Discussion instantanee impossible
- Chat discussion instantanée - Accueil - Réseaux sociaux
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
10 réponses
Est-ce que tu es sur un ordinateur portable ? Si oui, vérifie si tu n'a pas accidentellement activé le pavé numérique sur ton clavier. Je crois que c'est la touche "FN" et "NumLock" ou "Verr num" (tout dépendamment si tu es en anglais ou en français)
Ce que ça fait, c'est que tes touches à droites de ton claviers deviennent les chiffres qu'on a normalement sur le côté du clavier régulier
Ce que ça fait, c'est que tes touches à droites de ton claviers deviennent les chiffres qu'on a normalement sur le côté du clavier régulier
Bonjour,,
Faire les mises à jour, il y en a au moins 7 à effectuer via Windows Update, redémarrer le PC dès qu'il le demande.
Faire les mises à jour, il y en a au moins 7 à effectuer via Windows Update, redémarrer le PC dès qu'il le demande.
bonsoir
je viens de faire les mises a jour .il y en avait 9 a effectuer .mais c est toujours pareil je ne peux rien faire ...
merci quant meme pour le service
je viens de faire les mises a jour .il y en avait 9 a effectuer .mais c est toujours pareil je ne peux rien faire ...
merci quant meme pour le service
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Ouvrir la page Internet puis cliquer sur l'onglet Outils en haut puis cliquer sur Options Internet dans la fenetre déroulante en bas, aller sur l'onglet Avancé puis cliquer sur Réinitialiser en bas.
Vous laissez faire puis vous fermez tout et vous ouvrez à nouveau Internet et vous installez tout à nouveau.
Ouvrir la page Internet puis cliquer sur l'onglet Outils en haut puis cliquer sur Options Internet dans la fenetre déroulante en bas, aller sur l'onglet Avancé puis cliquer sur Réinitialiser en bas.
Vous laissez faire puis vous fermez tout et vous ouvrez à nouveau Internet et vous installez tout à nouveau.
bonsoir.
je ne me sens pas de faire cette manipulation .je ne sais pas trop faire et je me pose la question ..a savoir ..pourquoi reinitialiser mon navigateur alors que c est hotmail qui deconne.
je ne me sens pas de faire cette manipulation .je ne sais pas trop faire et je me pose la question ..a savoir ..pourquoi reinitialiser mon navigateur alors que c est hotmail qui deconne.
Est-ce que c'est la nouvelle version de Windows live que tu as ? Tu devrais peut-être essayer de désinstaller et réinstaller, avec un peu de chance ton problème va se régler.
coucou .
oui c est la derniere version de windows que j ai
je l ai donc desinstalle et reinstalle .et .c est toujours pareil .grrrrrr ça m enerve
oui c est la derniere version de windows que j ai
je l ai donc desinstalle et reinstalle .et .c est toujours pareil .grrrrrr ça m enerve
Bon, j'ai cherché un peu et je vois deux options possible. Soit c'est vraiment le pavé numérique qui s'est activé tout seul, donc tu peux le désactiver avec "Verr Num" sinon, c'est que ton ordinateur s'amuse à changer de langue tout seul (ce qui arrive aussi des fois) Il faudrait que tu regarde dans ton panneau de configuration, dans la section pour choisir la langue de ton clavier et que tu enlève tout ce qui n'est pas la langue souhaitée. Panneau de configuration / Horloge langue et région / modifier les claviers et autres méthodes d'entrée / modifier les claviers
Normalement tu peux sélectionner le français que tu veux. Si tu n'est pas certaine regarde ce qui est écrit avant de changer quoi que ce soit et dit le moi :)
je suis desolee de te faire perdre ton temps car il est tres tard .jai donc fait les verifications dans le panneau de configuration et tout est normal .c est incomprehensible....toute conversation est impossible .en tout cas je te remercie de ta gentillesse .de m avoir donner de ton temps ..
bisous