Discussion instantanee impossible

babette13800 -  
 babette 13800 -
Bonjour,

je ne parviens plus a discuter avec mes contacts sur windows live messager.
lorsque j ecris mes messages.je n envoie qu une ligne de chiffres avec quelques lettres inserees

A voir également:

10 réponses

Fou-du-Roi Messages postés 8 Statut Membre

Est-ce que tu es sur un ordinateur portable ? Si oui, vérifie si tu n'a pas accidentellement activé le pavé numérique sur ton clavier. Je crois que c'est la touche "FN" et "NumLock" ou "Verr num" (tout dépendamment si tu es en anglais ou en français)

Ce que ça fait, c'est que tes touches à droites de ton claviers deviennent les chiffres qu'on a normalement sur le côté du clavier régulier
0
babette13800

je suis effectivement sur un portable apparament tout est bon sur mon clavier ; mais c est toujours pareil les mots s ecrivent et se changent directement en chiffres je ne comprends pas pourquoi
0

ok... parce que la dernière fois que j'ai eu ce problème c'était vraiment le clavier. Dans windows live le pavé numérique était actif, mais nulle part ailleur. J'ai eu le problème de World of Warcraft en Azerty et le reste en Querty... Je suis encore au bureau en ce moment, je vais essayer de voir si il y a d'autres options en rentrant chez moi
0
babette13800

je te remercie infiniment ..il faut avouer que je ne suis pas tres calee en ordi .et ton aide m est tres precieuse
0

Salut !
Bon, j'ai cherché un peu et je vois deux options possible. Soit c'est vraiment le pavé numérique qui s'est activé tout seul, donc tu peux le désactiver avec "Verr Num" sinon, c'est que ton ordinateur s'amuse à changer de langue tout seul (ce qui arrive aussi des fois) Il faudrait que tu regarde dans ton panneau de configuration, dans la section pour choisir la langue de ton clavier et que tu enlève tout ce qui n'est pas la langue souhaitée. Panneau de configuration / Horloge langue et région / modifier les claviers et autres méthodes d'entrée / modifier les claviers
Normalement tu peux sélectionner le français que tu veux. Si tu n'est pas certaine regarde ce qui est écrit avant de changer quoi que ce soit et dit le moi :)
0
babette13800

coucou
je suis desolee de te faire perdre ton temps car il est tres tard .jai donc fait les verifications dans le panneau de configuration et tout est normal .c est incomprehensible....toute conversation est impossible .en tout cas je te remercie de ta gentillesse .de m avoir donner de ton temps ..
bisous
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,,
Faire les mises à jour, il y en a au moins 7 à effectuer via Windows Update, redémarrer le PC dès qu'il le demande.
0
babette13800

bonsoir
je viens de faire les mises a jour .il y en avait 9 a effectuer .mais c est toujours pareil je ne peux rien faire ...
merci quant meme pour le service
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Ils sont peut-etre en train de mettre leur site à jour, ils le font souvent, soyez patient(e).
0

Et puis ? Tu as toujours le problème ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
babette13800

eh oui ..c est ennuyant..je ne sais plus que faire sinon désinstaller...qu en pense tu
0

Bonsoir,
Ouvrir la page Internet puis cliquer sur l'onglet Outils en haut puis cliquer sur Options Internet dans la fenetre déroulante en bas, aller sur l'onglet Avancé puis cliquer sur Réinitialiser en bas.
Vous laissez faire puis vous fermez tout et vous ouvrez à nouveau Internet et vous installez tout à nouveau.
0
babette13800

bonsoir.
je ne me sens pas de faire cette manipulation .je ne sais pas trop faire et je me pose la question ..a savoir ..pourquoi reinitialiser mon navigateur alors que c est hotmail qui deconne.
0

Bonjour,
En le réinitialisant, vous ne supprimez rien du tout, en contact etc... .
Il met à jour le Navigateur, une fois effectué, vous fermez le navigateur, puis vous l'ouvrez à nouveau et il réinstalle tout, ainsi vous purgez le surplus d'anciens dossiers.
0

Est-ce que c'est la nouvelle version de Windows live que tu as ? Tu devrais peut-être essayer de désinstaller et réinstaller, avec un peu de chance ton problème va se régler.
0
ai

coucou .
oui c est la derniere version de windows que j ai
je l ai donc desinstalle et reinstalle .et .c est toujours pareil .grrrrrr ça m enerve
0

Bonjour,
Votre Internet n'est pas à jour en tout cas.
Vous etes sous 8 alors que le 9 est sorti depuis un moment déjà.

Il faudrai que vous installiez le version 9 alors.
0
babette 13800

coucou .ma fille se propose de faire la manip demain .car moi jai peur de tout perdre (on ne sait jammais .jai deux mains gauches .je vous informerai du resultat .en tout cas merci infiniment de vos conseils
0