Configurer bouttons latérales d'une G9x
Résolu
arkantes
Messages postés
107
Statut
Membre
-
t0rtu3 Messages postés 4 Statut Membre -
t0rtu3 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
D'avance, désolé pour le pavé, mais je tiens à être le plus claire possible :
Je possède, et ce, depuis pas mal de temps, une souris G9x de chez Logitech.
Je viens de "comprendre" + ou - le fonctionnement des profils.
Cependant, je joue à un jeu vidéo qui s'appelle League of Legends, et dans lequel, certains objet on un "actif" (comprenez une action, qui, à la pression de la touche indiqué s'activera.)
J'ai appris que l'on pouvait binder une touche de la souris afin que je puisse activer l'objet sur avec ma souris et non le clavier.
Ma question est donc la suivante : Est-t-il possible de changer de profil, afin que ma touche puisse servir pour une action sur mon bureau, et changer de profil de souris afin que ce même bouton est une autre action en jeu ?
J'imagine que seul les joueurs et/ou utilisateurs de cette souris/de ce jeu pourrons comprendre ma question, mais s'il y a une personne qui a compris et qui pouvait me répondre.
Merci d'avance !
P.S. : Je ne suis pas du tout sûr d'être sur la bonne partie du fofo, donc n'hésitez pas à déplacer mon message.
D'avance, désolé pour le pavé, mais je tiens à être le plus claire possible :
Je possède, et ce, depuis pas mal de temps, une souris G9x de chez Logitech.
Je viens de "comprendre" + ou - le fonctionnement des profils.
Cependant, je joue à un jeu vidéo qui s'appelle League of Legends, et dans lequel, certains objet on un "actif" (comprenez une action, qui, à la pression de la touche indiqué s'activera.)
J'ai appris que l'on pouvait binder une touche de la souris afin que je puisse activer l'objet sur avec ma souris et non le clavier.
Ma question est donc la suivante : Est-t-il possible de changer de profil, afin que ma touche puisse servir pour une action sur mon bureau, et changer de profil de souris afin que ce même bouton est une autre action en jeu ?
J'imagine que seul les joueurs et/ou utilisateurs de cette souris/de ce jeu pourrons comprendre ma question, mais s'il y a une personne qui a compris et qui pouvait me répondre.
Merci d'avance !
P.S. : Je ne suis pas du tout sûr d'être sur la bonne partie du fofo, donc n'hésitez pas à déplacer mon message.
A voir également:
- Configurer bouttons latérales d'une G9x
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer audacity pour enregistrer le son de l'ordinateur - Guide
- Configurer dns - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide
4 réponses
EDIT : C'est bon, j'ai trouvé (je donne l'astuce pour ceux qui auraient le même soucis) :
Il faut tout simplement créer un nouveau profil dans le SetPoint, puis attribuer le bouton souhaité à la touche correspondante au clavier (exemple avec moi : je veux utiliser l'objet n°4, j'ai donc mis un raccourcis pour que le bouton fasse " ² ", puis, j'ai mis cette même touche dans mes raccourcis clavier du jeu.)
Je ne sais pas si c'est claire, mais pour moi ça a marché.
Au fait, n'oubliez pas d'enregistrer votre nouveau profil sur la souris.
Il faut tout simplement créer un nouveau profil dans le SetPoint, puis attribuer le bouton souhaité à la touche correspondante au clavier (exemple avec moi : je veux utiliser l'objet n°4, j'ai donc mis un raccourcis pour que le bouton fasse " ² ", puis, j'ai mis cette même touche dans mes raccourcis clavier du jeu.)
Je ne sais pas si c'est claire, mais pour moi ça a marché.
Au fait, n'oubliez pas d'enregistrer votre nouveau profil sur la souris.
" Est-t-il possible de changer de profil, afin que ma touche puisse servir pour une action sur mon bureau, et changer de profil de souris afin que ce même bouton est une autre action en jeu ? "
Oui, c'est d'ailleur justement fait pour ça.
" J'imagine que seul les joueurs et/ou utilisateurs de cette souris/de ce jeu pourrons comprendre ma question "
Non, mais je suppose qu'il faut au moins connaitre le principe de souris à boutons 'programmables' et accessoirement avoir joué à un jeu avec manipulation d'objets/de sorts (n'importe quel MMORPG, donc).
Et on écrit "boutons latéraux".
Oui, c'est d'ailleur justement fait pour ça.
" J'imagine que seul les joueurs et/ou utilisateurs de cette souris/de ce jeu pourrons comprendre ma question "
Non, mais je suppose qu'il faut au moins connaitre le principe de souris à boutons 'programmables' et accessoirement avoir joué à un jeu avec manipulation d'objets/de sorts (n'importe quel MMORPG, donc).
Et on écrit "boutons latéraux".