Aide pour désinfection ?
Eternall
-
Boy94450 Messages postés 553 Statut Membre -
Boy94450 Messages postés 553 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai quelques soucis avec mon PC. Depuis quelques temps des pages internet s'ouvrent toutes seules.
J'ai tenté des analyses avec mon anti-virus (Avast), spybot,et antimalware. Mais ça n'a rien changé.
Je viens solliciter votre aide s'il vous plait.
Merci.
J'ai quelques soucis avec mon PC. Depuis quelques temps des pages internet s'ouvrent toutes seules.
J'ai tenté des analyses avec mon anti-virus (Avast), spybot,et antimalware. Mais ça n'a rien changé.
Je viens solliciter votre aide s'il vous plait.
Merci.
A voir également:
- Aide pour désinfection ?
- Quelle température pour desinfecter le linge - Guide
- Desinfection ✓ - Forum Pare-feu / Firewall
- Désinfection Impossible - Forum Virus
- Besoin d'une désinfection ✓ - Forum Sécurité
- Prévention et désinfection ✓ - Forum Virus
26 réponses
Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware sur ton Bureau.
Tutoriel Malwarebytes' Anti-Malware
/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* Dans l'onglet "Mise à Jour", cliques sur le bouton "Recherche de mise à jour".
* Cliquez sur l'onglet "Recherche".
* Sélectionnes "Exécuter un examen complet".
* Sélectionnes "Tous les disques si proposés".
* Cliques sur "Rechercher"
* Le scan démarre.
* A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur "Afficher les résultats" pour afficher tous les objets trouvés.
* Cliques sur "Ok" pour poursuivre.
* Si des Malware ou autre infection ont été détectés, cliques sur "Afficher les résultats".
* Sélectionnes tout (ou laisses cochés si ça l'est) et cliques sur "Supprimer la sélection" (Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.)
* Malwarebytes' Anti-Malware va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
* Copie le et poste le rapport d'analyse dans ta prochaine réponse.
* Puis redémarre ton ordinateur.
Tutoriel Malwarebytes' Anti-Malware
/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* Dans l'onglet "Mise à Jour", cliques sur le bouton "Recherche de mise à jour".
* Cliquez sur l'onglet "Recherche".
* Sélectionnes "Exécuter un examen complet".
* Sélectionnes "Tous les disques si proposés".
* Cliques sur "Rechercher"
* Le scan démarre.
* A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen s'est terminé normalement. Cliquez sur "Afficher les résultats" pour afficher tous les objets trouvés.
* Cliques sur "Ok" pour poursuivre.
* Si des Malware ou autre infection ont été détectés, cliques sur "Afficher les résultats".
* Sélectionnes tout (ou laisses cochés si ça l'est) et cliques sur "Supprimer la sélection" (Malwarebytes va détruire les fichiers et clés de registre et en mettre une copie dans la quarantaine.)
* Malwarebytes' Anti-Malware va ouvrir le bloc-notes et y copier le rapport d'analyse.
* Copie le et poste le rapport d'analyse dans ta prochaine réponse.
* Puis redémarre ton ordinateur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne pourrais pas faire cette manipulation ce soir, je ne suis plus devant le PC infecté.
Serrait-il possible de faire cette manipulation demain dans l'après midi ?
(Je suis navré, il ne s'agit pas de mon PC, mais celui de mes parents et je sus de retour chez moi)
Serrait-il possible de faire cette manipulation demain dans l'après midi ?
(Je suis navré, il ne s'agit pas de mon PC, mais celui de mes parents et je sus de retour chez moi)
Loin d'être fini, il reste encore pleins de merdes ^^
Télécharge et Enregistre RogueKiller sur le bureau.
* Quittes tous tes programmes ouverts !
/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de RogueKiller, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* Lance RogueKiller.exe
* Attends que le PreScan ait fini.
* Clique sur Scan.
/!\ Clique sur Rapport et copiez-collez le contenu du Bloc-note /!\
Télécharge et Enregistre RogueKiller sur le bureau.
* Quittes tous tes programmes ouverts !
/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de RogueKiller, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\
* Lance RogueKiller.exe
* Attends que le PreScan ait fini.
* Clique sur Scan.
/!\ Clique sur Rapport et copiez-collez le contenu du Bloc-note /!\