Molex 4/5 broches
Résolu
polluxpollux
Messages postés
14
Statut
Membre
-
polluxpollux Messages postés 14 Statut Membre -
polluxpollux Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour à tous,
j'ai récupéré un disque dur interne pour mettre mon système d'installation, mais ne m'y connaissant pas trop (voir pas du tout) dans la connectique, je me retrouve avec des sorties de mon boîtier d'alimentation en molex 5 (mon alim: https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/ ), et je ne sais pas du tout la différence entre le 4 et 5 broches. J'ai un câble 4 broche vers SATA, mais bien évidement ce n'est pas ce que je dois utilisé, et je ne trouve pas de câble molex 5 broches... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
j'ai récupéré un disque dur interne pour mettre mon système d'installation, mais ne m'y connaissant pas trop (voir pas du tout) dans la connectique, je me retrouve avec des sorties de mon boîtier d'alimentation en molex 5 (mon alim: https://www.materiel.net/alimentation-pc/l445/ ), et je ne sais pas du tout la différence entre le 4 et 5 broches. J'ai un câble 4 broche vers SATA, mais bien évidement ce n'est pas ce que je dois utilisé, et je ne trouve pas de câble molex 5 broches... est-ce que quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:
- Molex 4/5 broches
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Kyle xy saison 5 ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Tableau de combinaison loto 5/90 - Forum Excel
2 réponses
epango
Messages postés
37602
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 253
Le 5 indique tout simplement les nombre de connecteurs molex dont est cette alimentation. Les connecteurs molex ont 4 broches.
Mais pourtant les sorties de mon bloc sont en 5 broches (le câble qui va jusqu'à mon disque dur interne déjà branché contient 5 broches, et pas possible d'utiliser un 4 broche car il y a un détrompeur).. je suis légèrement perdu!
C'est une alimentation modulaire. Il s'agit probablement des câble avec des bouts à 6 broches avec une qui n'est pas câblé. C'est ce bout que tu devrais brancher sur l'alimentation et l'autre bout plat s'il s'agit d'un câble SATA. ou d'un bout 4 broches femelles Il s'agit d'un câble pour DD IDE. Il faut lire le mode d'emploi de l'alimentation.