Toujours mon probléme de connection internet
samba36
Messages postés
4
Statut
Membre
-
samba36 Messages postés 4 Statut Membre -
samba36 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, toujours mon probléme sur mon portable MSI -explorer windows XP, service pack 3 en panne depuis environ 15 jours ( avec X manips pour rien ) , j'ai une bonne connection réseau le nom de ma box s'affiche sur l'antenne WIFI, vitesse 54 Mbits, force du signal ( excellent ) par contre en activité paquets envoyés 4400 reçus 10, mes 2 autres ordis fonctionnent toujours parfaitement sur la méme livebox pro, à signaler que je suis novice en informatique, ce probléme est arrivé à la suite d'un redémarrage aprés une vérification du systéme Windows, merci à l'avance de vos précieux conseils, Gerard.
PS / j'ai esssayé 3 restaurations à des dates bien sur différentes, beaucoup de manips que j'ai lu sur le forum mais hélas rien y fait. Merci de votre collaboration pour me sauver de cette galére . Cordialement, Gerard
PS / j'ai esssayé 3 restaurations à des dates bien sur différentes, beaucoup de manips que j'ai lu sur le forum mais hélas rien y fait. Merci de votre collaboration pour me sauver de cette galére . Cordialement, Gerard
A voir également:
- Toujours mon probléme de connection internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gmail connection - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Internet explorer - Guide