Reconnaissance ecriture

Fermé
delestaque Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008 - 24 nov. 2006 à 19:44
New Bell Pete Messages postés 16 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 - 14 déc. 2006 à 00:02
bo,jour a toutes et a tous
je suis Eric, j'arrive parmi vous, j'ai travaillé pendant plus de trente ans en laboratoire argentique, et comme le numerique a eu raison de notre metier, je fais du numérique depuis trois ans, notamment enphoto et impression
je travaille PS tous les jours, j'apprends, j'apprends
je vien d'acheter une tablette numerique Medion en promo chez Aldi, MD 41217, ca a l'air bien mais je n'arrive pas a comprendre comment on fait pour la reconnaissance d'ecriture tant l'aide est mal traduite , si quelqu un en a l'experience, ca m'aiderait
merçi par avance
Eric D
A voir également:

1 réponse

raspoute Messages postés 827 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2013 74
24 nov. 2006 à 19:59
Salut,

et bienvenu sur le forum.
Il vaudrait mieux poser ta question sur le forum Graphisme/Photo, ou a la limite Matériel (hardware).

graphisme photo

materiel hardware

Ici c'est le café, et les moeurs sont un peu particulierres: c'est un peu le royaume des cordoniers et autres vendeurs de Vêtement qui sert à chausser les pieds.
Café des membres
Le salon est un lieu d'échange permettant de discuter de tout et de n'importe quoi. Humour et bonne humeur sont de rigueur.

<:o)

cordialement
raspoute

--
aba evra
0
delestaque Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
24 nov. 2006 à 20:21
je ne sais guère ou le poster, le moderateur me l'a deplacé deux fois !
Ricco
0
raspoute Messages postés 827 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2013 74 > delestaque Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 24 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2008
24 nov. 2006 à 20:28
ah ok , :)

j'en profitte pour alerter les modérateurs sur le fait que la fonction alerter un modérateur me renvoi une erreur.

Je demande donc ici a ce qu'on supprime ma réponse qui n'a plus aucun sens maintenant :o)

merci.

0
New Bell Pete Messages postés 16 Date d'inscription lundi 11 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2016 9 > raspoute Messages postés 827 Date d'inscription lundi 1 mai 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2013
14 déc. 2006 à 00:02
Bonjour,
Ta palette graphique ne peut faire de la reconnaissance d'écriture qu'à travers un logiciel de reconnaissance d'écriture, il devrait t'avoir été livré avec la palette si elle est présentée comme capable de faire de la reconnaissance d'écriture manuscrite, si tel est le cas installe le logiciel, si il s'est intallé en même temps que les pioles/drivers de la palette c'est que tu dois le lancer avant de faire de la reconnaissance d'écriture.
0