Probleme barre des taches .
Mynoo
-
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 32031 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !Je viens demander de l'aide ^^
Je m'explique. J'ai windows seven et depuis deux trois semaines, la barre des taches ainsi que les fenêtre windows sont devenues grises ( Windows.98 )
J'ai tout de même fait : clic droit sur le bureau, personnalisation et thème " aero " et redémarré mon ordi.
Malheureusement toujours gris.
Si une ou plusieurs personne peuvent m'aider, j'en serai plus qu' heureux :)
Merci d'avance
Je m'explique. J'ai windows seven et depuis deux trois semaines, la barre des taches ainsi que les fenêtre windows sont devenues grises ( Windows.98 )
J'ai tout de même fait : clic droit sur le bureau, personnalisation et thème " aero " et redémarré mon ordi.
Malheureusement toujours gris.
Si une ou plusieurs personne peuvent m'aider, j'en serai plus qu' heureux :)
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme barre des taches .
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
2 réponses
enfaite tu a du télecharger un truc
ou
va sur firefox et tape installer barre des tache et
tu le trouvra
peut etre
ou
va sur firefox et tape installer barre des tache et
tu le trouvra
peut etre
Bonjour,
Je n'ai pas vraiment trouvé de solution à votre problème, mais je vous propose ceci : faites une restauration à une date antérieure à votre problème ( si il y en a une) . Cela n'affectera en rien vos fichiers et dossiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Cordialement
Je n'ai pas vraiment trouvé de solution à votre problème, mais je vous propose ceci : faites une restauration à une date antérieure à votre problème ( si il y en a une) . Cela n'affectera en rien vos fichiers et dossiers personnels :
http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
Cordialement