Problème d'écran et disparition des dossiers
PierretteBordas
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
PierretteBordas Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PierretteBordas Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Voici mon problème : Après avoir télécharger le fichier joint d'un mail, une fenêtre s'est ouverte en me disant que l'ordinateur avait intercepté un virus . J'ai ensuite fermé la fenêtre et éteint mon ordinateur . Le lendemain , quand je l'ai allumé , l'écran était totalement noir , la plupart des icônes du bureau avaient disparu et il n'y avait plus aucuns dossiers : j'ai perdu tout ce qui était stocké sur mon ordinateur . C'est toujours le cas .
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
Merci d'avance .
Voici mon problème : Après avoir télécharger le fichier joint d'un mail, une fenêtre s'est ouverte en me disant que l'ordinateur avait intercepté un virus . J'ai ensuite fermé la fenêtre et éteint mon ordinateur . Le lendemain , quand je l'ai allumé , l'écran était totalement noir , la plupart des icônes du bureau avaient disparu et il n'y avait plus aucuns dossiers : j'ai perdu tout ce qui était stocké sur mon ordinateur . C'est toujours le cas .
Quelqu'un pourrait-il m'aider ??
Merci d'avance .
A voir également:
- Problème d'écran et disparition des dossiers
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Salut,
Télécharge sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
Quitte tous les programmes
Lance RogueKiller.exe.
Attend que le Prescan soit terminé
Clique sur Scan. Clique sur Rapport et copie colle le contenu du rapport obtenu dans ton prochain message
Télécharge sur le bureau https://www.luanagames.com/index.fr.html (by tigzy)
Quitte tous les programmes
Lance RogueKiller.exe.
Attend que le Prescan soit terminé
Clique sur Scan. Clique sur Rapport et copie colle le contenu du rapport obtenu dans ton prochain message