Envois de mails

Résolu
anacoluthe Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un petit souci en ce moment, je n'arrête pas d'envoyer des "pubs" pour "gagner de l'argent sans rien faire" à mes contacts msn. J'ai scanné mon DD, l'anti-virus a trouvé un trojan mais je continue d'envoyer des mails...

Auriez-vous une solution ?

Merci !

24 réponses

anacoluthe Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Bizarre, tes liens fonctionnent ce matin. Hier tous me renvoyaient sur faq.com, je n'y comprends rien.

Sinon des jeux en ligne s'ouvrent aussi avec des préférences en anglais.
voilà le screen pour les menus contextuels
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20120412_g9l14e8x5i15

Merci
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318

Bonjour,

* Télécharge ce fichier : firefox français et enregistre le sur le bureau de ton PC :

* Désinstalle ta version de firefox

* Exécute le fichier téléchargé pour avoir la version française

@+
0
anacoluthe Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aaaah, merci ! Me voici de nouveau avec la langue de Molière. J'aurai du faire attention lors de la MAJ...

Je pense qu'on est arrivé au bout, non ?

Si c'est le cas, merci mille fois pour ta grande patience. Le dépannage était clair, rapide et efficace, quoi demander de mieux ? :-)
0
Fish66 Messages postés 17505 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 318

Re,

De rien :-) , n'oublies pas d'envoyer le rapport Delfix

Sois prudent et bon surf ... :-)
Si tu n'as pas de souci pense à mettre ton sujet comme résolu

@+
0