Remettre son ordi à l'état d'origine
Résolu
Link-Rayman
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
(dsl si je me suis tromper de forum) Bonjour, je possède un Toshiba Satellite A100-579, et windows vista Home premium et je voudrais réinitialiser mon PC tout en gardant windows et tout les programmes qui servent au bon fonctionnement de l'ordinateur.
PS: Je n'ai pas de CD de réinstallation de windows vista
Merci beaucoup de m'aider :D
PS: Je n'ai pas de CD de réinstallation de windows vista
Merci beaucoup de m'aider :D
A voir également:
- Remettre son ordi à l'état d'origine
- Remettre a zero un pc - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Remettre le son - Guide
- Remettre son clavier en azerty - Guide
- Remettre l'ecran a l'endroit - Guide
7 réponses
Bonjour !
Non, pas de cd : "PS: Je n'ai pas de CD de réinstallation de windows vista "
Normalement pour un toshiba, pour tapotez sur la touche F8 pour restaurer à l'état d'usine.
Par contre si votre pc démarre toujours pous pouvez graver vos dvd Vista.
voir ici pour graver et restaurer, sans cd :
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
Cordialement
Non, pas de cd : "PS: Je n'ai pas de CD de réinstallation de windows vista "
Normalement pour un toshiba, pour tapotez sur la touche F8 pour restaurer à l'état d'usine.
Par contre si votre pc démarre toujours pous pouvez graver vos dvd Vista.
voir ici pour graver et restaurer, sans cd :
https://www.commentcamarche.net/faq/17839-restaurer-un-ordinateur-toshiba-a-son-etat-d-usine
Cordialement
re-
oui c'est possible... quel et le modèle exact de votre pc ?
De quand date votre pc ? il est possible que l'on ai fournit un cd recovery à l'époque ?
Regardez bien des tous les utilitaires toshiba et voyez à quoi ils servent.
Cordialement
oui c'est possible... quel et le modèle exact de votre pc ?
De quand date votre pc ? il est possible que l'on ai fournit un cd recovery à l'époque ?
Regardez bien des tous les utilitaires toshiba et voyez à quoi ils servent.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nouveau problème lol je ne possède pas HDDRecovery ni Toshiba Recovery Disc Creator sur l'ordinateur et si je vais dans le bios f8 il me dise qu'il me faut des CD sa à l'air d'un cas désespérer non ?:(
Pouvez vous me dire de quand date votre pc ?
car si le cd avait été fourni lors de l'achat, il est possible que vous ne possèdez pas ces programmes.
Bizarre , le modèle que vous avez donné dans votre demande, je ne le trouve pas sur le site toshiba
?
Et lorsque vous avez fait F8, aviez-vous options avancée, réparer l'ordinateur et ensuite quel menu ?
Merci
car si le cd avait été fourni lors de l'achat, il est possible que vous ne possèdez pas ces programmes.
Bizarre , le modèle que vous avez donné dans votre demande, je ne le trouve pas sur le site toshiba
?
Et lorsque vous avez fait F8, aviez-vous options avancée, réparer l'ordinateur et ensuite quel menu ?
Merci
re-
Vu l'année, je suis à 90% certaine qu'un cd a été fourni et que c'est pour cela que les utilitaires ne sont pas présents.
Pour répondre à votre question quand à créer une nouvelle session, ça ne vous servira pas à grand chose, car les programmes installés et les fichiers seront toujours présents.
Vous voulez faire le "grand nettoyage ? "
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Vu l'année, je suis à 90% certaine qu'un cd a été fourni et que c'est pour cela que les utilitaires ne sont pas présents.
Pour répondre à votre question quand à créer une nouvelle session, ça ne vous servira pas à grand chose, car les programmes installés et les fichiers seront toujours présents.
Vous voulez faire le "grand nettoyage ? "
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
re-
Faites un clic droit sur " ordinateur "
gerer
gestion des disques
et voyez si vous avez une petite partition de plus ou moins 13 gigas (portant un nom eisa ou quelque chose comme ça)
merci
Faites un clic droit sur " ordinateur "
gerer
gestion des disques
et voyez si vous avez une petite partition de plus ou moins 13 gigas (portant un nom eisa ou quelque chose comme ça)
merci