Comment tranférer photo reçue, sur carte sd

mimosa -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai reçu une photo sur mon appareil photos Samsung C3050. Je n'arrive pas à trouver la solution pour transférer la photo sur la carte SD. C'est la première fois que je cherche la solution.
Merci pour votre aide.



A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
bonjour,

"reçu une photo sur mon appareil" ??? Vous avez pris une photo donc qui se trouve directement sur la mémoire de votre appareil, c'est ça ?

Si vous avec un pc à portée de main le plus simple est de connecter votre appareil photo au pc via le câble USB qui est livré avec tous les appareil.
une fois l'appareil allumé, il créera une lettre de lecteur qui correspondra à la mémoire de votre appareil.
Il ne vous reste plus qu'à "naviguer" sur les répertoire pour trouver votre photo.

bav
0
mimosa
 
Bonjour. Je me suis mal exprimé. J'ai reçu une photo dans les messages de mon appareil photo. Je ne sais pas comment faire pour la transférer sur la carte mémoire.
0
mimosa
 
Pardonnez-moi je veux aller trop vite, ce n'est pas l'appareil photo mais mon portable.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Ok je n'avais pas vérifié e modèle d'appareil.
Dans ce cas je ne peux pas vous aider, le mieux est de vous référer au manuel de votre appareil portable qui doit certainement expliquer si c'est faisable et si oui comment.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimosa
 
Merci pour votre aide. Je vais effectuer d'autres recherches.
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241
 
Après lecture de votre mode d'emploi:

Ce n'est pas possible.
Du moins selon le mode d'emploi.
Donc le mieux est de faire suivre votre message sur une autre boite mail que vous pourrez récupérer à partir d'un ordinateur. là il sera possible de le faire.
0