Comment tranférer photo reçue, sur carte sd
Fermé
mimosa
-
10 avril 2012 à 09:44
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 10 avril 2012 à 14:40
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 10 avril 2012 à 14:40
A voir également:
- Comment tranférer photo reçue, sur carte sd
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Partage photo - Guide
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Traduction photo gratuit - Guide
6 réponses
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
10 avril 2012 à 09:57
10 avril 2012 à 09:57
bonjour,
"reçu une photo sur mon appareil" ??? Vous avez pris une photo donc qui se trouve directement sur la mémoire de votre appareil, c'est ça ?
Si vous avec un pc à portée de main le plus simple est de connecter votre appareil photo au pc via le câble USB qui est livré avec tous les appareil.
une fois l'appareil allumé, il créera une lettre de lecteur qui correspondra à la mémoire de votre appareil.
Il ne vous reste plus qu'à "naviguer" sur les répertoire pour trouver votre photo.
bav
"reçu une photo sur mon appareil" ??? Vous avez pris une photo donc qui se trouve directement sur la mémoire de votre appareil, c'est ça ?
Si vous avec un pc à portée de main le plus simple est de connecter votre appareil photo au pc via le câble USB qui est livré avec tous les appareil.
une fois l'appareil allumé, il créera une lettre de lecteur qui correspondra à la mémoire de votre appareil.
Il ne vous reste plus qu'à "naviguer" sur les répertoire pour trouver votre photo.
bav
Bonjour. Je me suis mal exprimé. J'ai reçu une photo dans les messages de mon appareil photo. Je ne sais pas comment faire pour la transférer sur la carte mémoire.
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
10 avril 2012 à 10:12
10 avril 2012 à 10:12
Ok je n'avais pas vérifié e modèle d'appareil.
Dans ce cas je ne peux pas vous aider, le mieux est de vous référer au manuel de votre appareil portable qui doit certainement expliquer si c'est faisable et si oui comment.
Dans ce cas je ne peux pas vous aider, le mieux est de vous référer au manuel de votre appareil portable qui doit certainement expliquer si c'est faisable et si oui comment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
madmyke
Messages postés
53080
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 175
10 avril 2012 à 14:40
10 avril 2012 à 14:40
Après lecture de votre mode d'emploi:
Ce n'est pas possible.
Du moins selon le mode d'emploi.
Donc le mieux est de faire suivre votre message sur une autre boite mail que vous pourrez récupérer à partir d'un ordinateur. là il sera possible de le faire.
Ce n'est pas possible.
Du moins selon le mode d'emploi.
Donc le mieux est de faire suivre votre message sur une autre boite mail que vous pourrez récupérer à partir d'un ordinateur. là il sera possible de le faire.