Comment parcourir une image dans le vb6 et l' mounia.25000 - Dernière réponse le 12 avr. 2012 1 réponse comment parcourir une image dans le vb6 et l'envoyer a la base de donné access ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Célien salut, parcourir une image ? mounia.25000 Auteur oui , parcourir une image Célien Mais pour faire quoi ? Le traitement d'image c'est pas une spécialité de VB 6 ça se fait plutôt en C, C++ ou autres. mounia.25000 qui a parlé de traitement d'image, ma question été comment envoyer une photo a la base de donné psq c bon, je l'ai parcouru Discussions similaires Retrouver l'image originale d'une photo modifiée Raven PIX plart Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Célien salut, parcourir une image ? mounia.25000 Auteur oui , parcourir une image Célien Mais pour faire quoi ? Le traitement d'image c'est pas une spécialité de VB 6 ça se fait plutôt en C, C++ ou autres. mounia.25000 qui a parlé de traitement d'image, ma question été comment envoyer une photo a la base de donné psq c bon, je l'ai parcouru
Célien Mais pour faire quoi ? Le traitement d'image c'est pas une spécialité de VB 6 ça se fait plutôt en C, C++ ou autres.
mounia.25000 qui a parlé de traitement d'image, ma question été comment envoyer une photo a la base de donné psq c bon, je l'ai parcouru