Boite mail yahoo infectée - Page 1

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3
Boy94450 Messages postés 553 Statut Membre 4

DE PLUS EN PLUS DE PROGRAMMES PROPOSENT L'INSTALLATION DE BARRE D'OUTIL (TOOLBARS), DONC N'OUBLIE PAS DE DÉCOCHER LA/LES CASE(S) CORRESPONDANTES PENDANT L'INSTALLATION !

CCleaner

* Télécharges et installes CCleaner sur ton Bureau.

Tutoriel CCleaner

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de CCleaner, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

* Lances-le.
* Vas dans "Options" puis "Avancé" et décoches toutes les cases.
* Vas dans "Nettoyeur", dans l'onglet "Windows" coche tous sauf la dernière "Nettoyer l'espace libre" et dans l'onglet "Applications", coches toutes les cases !
* Cliques sur "Analyser" puis "Nettoyer". (Fait ceci 2-3 fois.)
* Ensuite, cliques sur "Registre", puis "Chercher Des Erreurs" puis "Réparer les Erreurs". (Fait ceci 2-3 fois).

===========================================================

PureRa

* Télécharges & Installes PureRa sur Ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de CCleaner, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

* Coches sur "Check All" (Veilles à ce que toutes les cases à droites soit cochées)
* Cliques sur "Clean Selected".
* A la fin de l' analyse, tu auras une ligne comme ceci: Total space cleaned: xxxxxxxx bytes
* Poste-là moi ! 

RSTHosts

* Télécharges & Installes RSTHosts sur Ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de RSTHosts, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

* Cliques sur "Restaurer".

Garder A Jour Tous Ses Logiciels

<code>* Télécharges et installes UpDateChecker sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de UpDateChecker, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

Voici Comment Utiliser UpDateChecker

Defragmentation

* Télécharges et installes Defraggler sur ton Bureau.

/!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de Defraggler, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\

Voici Comment Utiliser Defraggler

Purges Tes Points De Restauration Système

* Désactives et réactives la restauration de système en suivant les procédures indiquées dans ces tutoriels:

Pour Windows XP / Pour Windows Vista / Pour Windows Seven

* Après avoir vidé la restauration du système, il est nécessaire de créer un nouveau point de restauration.

Conseils Pour La Fin::

* Je te conseille d'utiliser de préférence le navigateur Mozilla Firefox et d'installer les modules complémentaires WOT - Naviguez sans risque ainsi que le plugin AdBlock Plus pour n'avoir aucune publicité !

* Penses à faire des analyses tous les mois avec Malwarebytes' Anti-Malware, ton AntiVirus et aussi l' analyse en ligne d' ESET (Au préalable, penses à les mettre à jour.)

* Si cela peut t'aider à ne plus être infectés !

Les dangers du Peer-To-Peer, Emule etc..
Comment Sécuriser Son Ordinateur
Pourquoi et Comment me suis-je fait infecté !

Sur ce, je te dit bye bye (ou à Dieu ^^), au moins problème, repostes sur ce topic. Ou bien, recrée un autre topic avec comme titre "Pour Boy94450".

A+
0
faco30 Messages postés 22 Statut Membre

Merci infiniment pour ton aide et le temps que tu y as passé.
A bientôt même si j'espère que ce sera dans un moment.
0
keelin

test (desole de poluer ce post mais je n'arrive plus a repondre au mien et j'ai vraiment besoin de savoir si ca fonctionne sur d'autre, si un administrateur passe par la, il pourrait peut etre virer mon message)
-1
Précédent
  • 1
  • 2
  • 3