Boite mail yahoo infectée
Résolu/Fermé
faco30
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
-
9 avril 2012 à 22:00
faco30 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 12 avril 2012 à 21:21
faco30 Messages postés 21 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 12 avril 2012 à 21:21
A voir également:
- Boite mail yahoo infectée
- Yahoo mail - Accueil - Mail
- Boîte mail française gratuite - Guide
- Yàhoo mail - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Creer adresse mail yahoo - Guide
43 réponses
Boy94450
Messages postés
509
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2012
4
12 avril 2012 à 21:09
12 avril 2012 à 21:09
DE PLUS EN PLUS DE PROGRAMMES PROPOSENT L'INSTALLATION DE BARRE D'OUTIL (TOOLBARS), DONC N'OUBLIE PAS DE DÉCOCHER LA/LES CASE(S) CORRESPONDANTES PENDANT L'INSTALLATION !
CCleaner
===========================================================
PureRa
RSTHosts
Defragmentation
Purges Tes Points De Restauration Système
Conseils Pour La Fin::
Sur ce, je te dit bye bye (ou à Dieu ^^), au moins problème, repostes sur ce topic. Ou bien, recrée un autre topic avec comme titre "Pour Boy94450".
A+
CCleaner
* Télécharges et installes CCleaner sur ton Bureau. Tutoriel CCleaner /!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de CCleaner, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\ * Lances-le. * Vas dans "Options" puis "Avancé" et décoches toutes les cases. * Vas dans "Nettoyeur", dans l'onglet "Windows" coche tous sauf la dernière "Nettoyer l'espace libre" et dans l'onglet "Applications", coches toutes les cases ! * Cliques sur "Analyser" puis "Nettoyer". (Fait ceci 2-3 fois.) * Ensuite, cliques sur "Registre", puis "Chercher Des Erreurs" puis "Réparer les Erreurs". (Fait ceci 2-3 fois).
PureRa
* Télécharges & Installes PureRa sur Ton Bureau. /!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de CCleaner, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\ * Coches sur "Check All" (Veilles à ce que toutes les cases à droites soit cochées) * Cliques sur "Clean Selected". * A la fin de l' analyse, tu auras une ligne comme ceci: Total space cleaned: xxxxxxxx bytes * Poste-là moi !
RSTHosts
* Télécharges & Installes RSTHosts sur Ton Bureau. /!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de RSTHosts, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\ * Cliques sur "Restaurer". =========================================================== Garder A Jour Tous Ses Logiciels <code>* Télécharges et installes UpDateChecker sur ton Bureau. /!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de UpDateChecker, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\ Voici Comment Utiliser UpDateChecker
Defragmentation
* Télécharges et installes Defraggler sur ton Bureau. /!\ Utilisateur de Windows Vista et Windows Seven : Clique droit sur le logo de Defraggler, « Exécuter en tant qu'Administrateur » /!\ Voici Comment Utiliser Defraggler
Purges Tes Points De Restauration Système
* Désactives et réactives la restauration de système en suivant les procédures indiquées dans ces tutoriels: Pour Windows XP / Pour Windows Vista / Pour Windows Seven * Après avoir vidé la restauration du système, il est nécessaire de créer un nouveau point de restauration.
Conseils Pour La Fin::
* Je te conseille d'utiliser de préférence le navigateur Mozilla Firefox et d'installer les modules complémentaires WOT - Naviguez sans risque ainsi que le plugin AdBlock Plus pour n'avoir aucune publicité ! * Penses à faire des analyses tous les mois avec Malwarebytes' Anti-Malware, ton AntiVirus et aussi l' analyse en ligne d' ESET (Au préalable, penses à les mettre à jour.) * Si cela peut t'aider à ne plus être infectés ! Les dangers du Peer-To-Peer, Emule etc.. Comment Sécuriser Son Ordinateur Pourquoi et Comment me suis-je fait infecté !
Sur ce, je te dit bye bye (ou à Dieu ^^), au moins problème, repostes sur ce topic. Ou bien, recrée un autre topic avec comme titre "Pour Boy94450".
A+
faco30
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2014
12 avril 2012 à 21:21
12 avril 2012 à 21:21
Merci infiniment pour ton aide et le temps que tu y as passé.
A bientôt même si j'espère que ce sera dans un moment.
A bientôt même si j'espère que ce sera dans un moment.