Restauration du système
Martine
-
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjours, mon problème a moi et simple je n'arrive plusà restaurer mon ordi a une date ultérieur. Prase dite" la restauration du système a été mis hors tension par la stratégie de groupe.Pour mettre la restauration du système sous tension, contactez votre administrateur." Par ailleurs je suis le seul utilisateur de cet ordi,et je suis un particulier.Merci de bien m'aider.
Autre problème j'ai acheter un logiciel d'installation windows XPprofessionnel mais le vendeur ne ma pas fourni de clé d'installation comment pourrais je faire pour m'en procurer un ou en acheter a moindre prix
Autre problème j'ai acheter un logiciel d'installation windows XPprofessionnel mais le vendeur ne ma pas fourni de clé d'installation comment pourrais je faire pour m'en procurer un ou en acheter a moindre prix
A voir également:
- Restauration du système
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide