Restauration du système

Martine -  
toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjours, mon problème a moi et simple je n'arrive plusà restaurer mon ordi a une date ultérieur. Prase dite" la restauration du système a été mis hors tension par la stratégie de groupe.Pour mettre la restauration du système sous tension, contactez votre administrateur." Par ailleurs je suis le seul utilisateur de cet ordi,et je suis un particulier.Merci de bien m'aider.
Autre problème j'ai acheter un logiciel d'installation windows XPprofessionnel mais le vendeur ne ma pas fourni de clé d'installation comment pourrais je faire pour m'en procurer un ou en acheter a moindre prix

1 réponse

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour martine
Tu parles de stratégie de groupe donc tu as déjà XP Pro, pourquoi en mettre un autre ?
Sinon tu fais démarrer\éxécuter, tu tapes gpedit.msc et là, tu cherches où se trouvent les autorisations pour la restauration système (je ne m'en souviens plus).
0