Comment supprimer InetPub sous Seven

Fermé
Mathilde - Modifié par Mathilde le 9/04/2012 à 19:30
 den - 27 nov. 2013 à 14:57
Bonjour,

tout est dans le titre, je cherche à supprimer InetPub sauf que je n'est pas l'autorisation de l'administrateur et ses moi l'administrateur de l'ordinateur .. Des solutions ? Merci d'avance de votre aide. ^^

1 réponse

salut ; tu peux passer par le bloc-notes windows ouvert en mode administrateur (clics droit sur le raccourci et Exécuter en tant qu'administrateur), puis fichier et ouvrir ; vas là où il y a ton dossier, clics droit, et fais ce que tu voulais faire = supprimer. À tes risques et périls (c'est toi qui veut supprimer).

Méthode propre (quand tout marche bien) : Panneau de configuration -> Ajout/Suppression de programmes -> Ajouter ou supprimer des composants Windows -> Services Internet (IIS) -> Détails -> (...) ajoutes et supprimes ce que tu as besoin (...) ; ( concerne ton dossier C:\inetpub ).
1
Ce que t'ma expliquer marche pas ...
0
je l'ai fait sur mon pc et ça a marché (dossier juste dans la corbeille) sans faire cela :

clics droit ; propriétés et vas dans l'onglet sécurité, bouton avancé et propriétaire ; clics sur administrateur et coches la case pour changer les permissions des enfants ; valides.
0
J'ai réussie à me mettre en administrateur mais il me dit que le fichier est ouvert dans world wild web ...
0
Desactiver iss dans fonctionalité marche. merci mec
0