Ecrire dans des cellules fusionnées
Résolu
lesyeuxjaunesdescrocodiles
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
a -
a -
Bonsoir à tous,
J'utilise Open Office calc et j'aimerais savoir comment écrire dans des cellules fusionnées verticalement. Je sais comment fusionner des cellules mais lorsque je veux écrire dedans, ça n'écrit que sur une seule ligne. Je voudrais que ça soit centré, au milieu.
Merci d'avance
PS: désolée, je suis nouvelle sur le forum et c'est mon premier post
J'utilise Open Office calc et j'aimerais savoir comment écrire dans des cellules fusionnées verticalement. Je sais comment fusionner des cellules mais lorsque je veux écrire dedans, ça n'écrit que sur une seule ligne. Je voudrais que ça soit centré, au milieu.
Merci d'avance
PS: désolée, je suis nouvelle sur le forum et c'est mon premier post
A voir également:
- Comment écrire dans une cellule fusionnée excel
- Écrire plusieurs lignes dans une cellule excel mac - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Déplacer une colonne excel - Guide
6 réponses
C'est pourtant simple :
Format cellules / Alignement / Horizontal Centre / Vertical Milieu / Orientation 90°
Format cellules / Alignement / Horizontal Centre / Vertical Milieu / Orientation 90°
Bonjour et bienvenue sur CCM,
Ca dépend de ta version d'excel ? avec Excel 97 - 2003 clic droit sur la cellule.
-> Format de cellule -> Allignement et tu choisis centrer horizontallement.
Avec 2007 ou plus tu a les boutons dans le ruban Acceuil.
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
Ca dépend de ta version d'excel ? avec Excel 97 - 2003 clic droit sur la cellule.
-> Format de cellule -> Allignement et tu choisis centrer horizontallement.
Avec 2007 ou plus tu a les boutons dans le ruban Acceuil.
A+
Si tu te cognes à un pot et que ça sonne creux, c'est pas forcément le pot qui est vide. ;-)(Confucius)
NOTE : Je ne répond pas aux MP pour les questions techniques.
Merci de votre réponse.
J'ai trouvé et en effet maintenant c'est centré, mais dès que j'appuie sur "entrer" le texte se retrouve en bas de ma cellule :(
J'ai trouvé et en effet maintenant c'est centré, mais dès que j'appuie sur "entrer" le texte se retrouve en bas de ma cellule :(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ouups : J'ai zippé le Verticale