Couper un wifi
mugetsu58400
Messages postés
8
Statut
Membre
-
mugetsu58400 Messages postés 8 Statut Membre -
mugetsu58400 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si c'est possible de couper un pc ou une console du wifi ?
De mon ancienne box je pouvais le faire facilement et la je ne trouve pas .
j'ai une neufbox de chez sfr .
je voudrais savoir si c'est possible de couper un pc ou une console du wifi ?
De mon ancienne box je pouvais le faire facilement et la je ne trouve pas .
j'ai une neufbox de chez sfr .
A voir également:
- Couper un wifi
- Couper une video - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Couper un pdf - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Couper mp3 - Guide
5 réponses
console xbox 360 , pc en wifi !
je voudrais savoir si on peut couper le wifi avec un autre pc , comme il y a mon frère qui es sur ma connexion je voudrais le couper un peut pour qu'il arrete de jouer
je voudrais savoir si on peut couper le wifi avec un autre pc , comme il y a mon frère qui es sur ma connexion je voudrais le couper un peut pour qu'il arrete de jouer
aurel2489 je me suis tromper excuse moi avec une neufbox derrier celle-ci il y a marquer " accès a l'interface " recopie cette adresse dans ton navigateur ensuite il faut t'identifier les instruction son marquer sur cette page ensuite quand tu est enfin identifier va dans la rubrique WIFI et dans configuration ensuite sur " activation de borne wifi" coche desactive egt valide
Bonjour,
Oui c'est tout à fait possible, il faut rentrer dans la configuration de la box (192.168.0.1 ou 192.168.1.1) à partir d'un navigateur web, et de mettre en place un filtrage par adresse MAC. C'est à dire qu'il faut ajouter les adresses MAC des machines qui ont le droit de se connecter au WiFi. Toutes celles qui ne seront pas mises ne pourront plus se connecter.
J'espère avoir répondu à ton problème.
Oui c'est tout à fait possible, il faut rentrer dans la configuration de la box (192.168.0.1 ou 192.168.1.1) à partir d'un navigateur web, et de mettre en place un filtrage par adresse MAC. C'est à dire qu'il faut ajouter les adresses MAC des machines qui ont le droit de se connecter au WiFi. Toutes celles qui ne seront pas mises ne pourront plus se connecter.
J'espère avoir répondu à ton problème.
bonjour,
Si vous ne vouler couper le wifi qu'a une personne c'est paussible avec le filtrage MAC que tu trouvera aussi dans l'interface de la box
Si vous ne vouler couper le wifi qu'a une personne c'est paussible avec le filtrage MAC que tu trouvera aussi dans l'interface de la box
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question