Connexion internet
alain
-
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
exla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
Bonjour,
Il s'agit d'un pc de bureau qui après un passage dans un sav pour une panne ne se connecte plus sur internet .
La réinstallation de la live box orange ne propose pas le branchement ethernet dans le choix de la connexion alors que celà fonctionnait précédemment
C'est un pc sous vista
mes connaissances en informatique sont très basiques
Pouvez-vous m'aider, et merci par avance
Il s'agit d'un pc de bureau qui après un passage dans un sav pour une panne ne se connecte plus sur internet .
La réinstallation de la live box orange ne propose pas le branchement ethernet dans le choix de la connexion alors que celà fonctionnait précédemment
C'est un pc sous vista
mes connaissances en informatique sont très basiques
Pouvez-vous m'aider, et merci par avance
A voir également:
- Connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
1 réponse
Bonjour,
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le pilote sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question.
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
si le pc est un ordinateur de marque (exemple Acer), vous allez sur le site du constructeur avec la référence du pc, puis dans l'onglet support, téléchargez le pilote sur une clé usb, puis les exécuter sur le pc en question.