Curseurs sous Photoshop CS3
Germain
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
Il arrive, à la suite de je ne sais pas quoi, que mes divers curseurs d'outils ne prennent plus la forme qu'ils devraient avoir et restent cantonnés à une petite croix au milieu d'un cercle sans rapport avec le diamètre que je veux leur donner.
Je suis allé dans Edition/Préférences/Curseurs pour remédier à cela, sans effet même en redémarrant PS. Je suis parvenu à mes fins (je pense que c'est ça) en redémarrant complètement mon PC.
Qui aurait un complément d'information ? Ces curseurs dits "précis" n'ont vraiment aucun intérêt pour moi. Qu'est-ce qui les fait apparaître ? Comment rester sur les curseurs normaux ?
Merci pour vos infos.
Il arrive, à la suite de je ne sais pas quoi, que mes divers curseurs d'outils ne prennent plus la forme qu'ils devraient avoir et restent cantonnés à une petite croix au milieu d'un cercle sans rapport avec le diamètre que je veux leur donner.
Je suis allé dans Edition/Préférences/Curseurs pour remédier à cela, sans effet même en redémarrant PS. Je suis parvenu à mes fins (je pense que c'est ça) en redémarrant complètement mon PC.
Qui aurait un complément d'information ? Ces curseurs dits "précis" n'ont vraiment aucun intérêt pour moi. Qu'est-ce qui les fait apparaître ? Comment rester sur les curseurs normaux ?
Merci pour vos infos.
A voir également:
- Curseurs sous Photoshop CS3
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Créer un gif avec photoshop cs3 - Forum Photoshop
- Comment activer photoshop cs3 - Forum Windows 10
3 réponses
salut
essaye la méthode radicale pour "réinitialiser" Photoshop
maintiens enfoncé alt+ctrl+shift
démarre photoshop touches maintenues
tu devrais avoir un message te demandant si tu veux supprimer le fichier des préférences, réponds y oui
essaye la méthode radicale pour "réinitialiser" Photoshop
maintiens enfoncé alt+ctrl+shift
démarre photoshop touches maintenues
tu devrais avoir un message te demandant si tu veux supprimer le fichier des préférences, réponds y oui
Germain
Je note la méthode pour la prochaine fois que cela m'arrive. Pour l'instant c'est revenu ok. Merci.
Bonjour
Lorsque l'outil apparait avec le symbole dont tu parles,il suffit(parfois)
d'utiliser le raccourci clavier (touche :)
@+
Lorsque l'outil apparait avec le symbole dont tu parles,il suffit(parfois)
d'utiliser le raccourci clavier (touche :)
@+