Sims 3 probléme d'abscence de disque

Fermé
12 - 9 avril 2012 à 13:55
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2012 à 14:23
Bonjour,

meme que j'ai fait tout ce que les gens me disent programes files games bin ...et enfin je clique sur ts3 le jeu se lance normalement puis il me demande encore d'insérer un disque ou de quitter.comment je fait svp??

A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Il vaut mieux reprendre depuis tout le début !!!

Donc, tu as installé d'abord The Sims 3 TM sur ton PC ?
L'installation s'est passée correctement ?
Je ne pense pas, si tu ne joues pas avec un add-on, que tu joues seulement avec l'original TS3, quand tu double-clique dessus, il doit lancer le jeu immédiatement.

Si pas, c'est que l'installation s'est mal passée.
Tu n'as rien touché à l'installation du jeu au moins ?
Avais-tu désactivé ton antivirus, des fois, l'antivirus peut empêcher les installations de se faire correctement, pour quelle raison, je ne sais pas, peut-être pour protéger le système.

Donc, si ton jeu est dans "Programmes et fonctionnalités", je te conseille d'abord de le DÉSINSTALLER .

Ensuite, redémarre soit ton PC pour que la désinstallation du jeu soit bien effectuée.
Après cela, insère le disque des TS3 TM...
Tu lances l'installation, tu ne touches à rien, tu patientes...
Une fois l'installation du jeu terminée, redémarre peut-être ton PC surtout s'il te le demande.
Ensuite, retire le jeu de ton lecteur de CD-DVD.
Lance le jeu qui doit se trouver normalement sur ton bureau, si tu as coché le raccourci bureau ou soit qu'il le fait automatiquement (ce que je ne pense pas qu'il fait).

Si ça ne fonctionne toujours pas, vérifie bien que ton jeu figure dans "Programmes et fonctionnalités".
S'il y figure, normalement tout devrait bien se passer, si pas, qu'il te demande encore d'insérer le disque du jeu, insère tout simplement le disque du jeu et constate si ça fonctionne avec le disque que sans.

Voilà, si tu pourrais expliquer un peu mieux la situation de ton problème !
0