[virus] pc lent
Fermé
riquet25
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2006
-
24 nov. 2006 à 10:38
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2006 à 14:13
Utilisateur anonyme - 24 nov. 2006 à 14:13
A voir également:
- [virus] pc lent
- Pc lent - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
4 réponses
Utilisateur anonyme
24 nov. 2006 à 11:04
24 nov. 2006 à 11:04
hello,
je ne vois pas le message de boulepate62 précédent où il ta conseillé une procédure, je me pose la question de savoir, si c'est le cas pourquoi la soluce de ton problème n'a pas continué avec lui ?
Ou alors tu as fait un post sous un autre nom?
"sur les conseils de boulepate62 j'ai installé ccleaner sur les 2 sessions et effectué un nettoyage."
merci de ta réponse.
je ne vois pas le message de boulepate62 précédent où il ta conseillé une procédure, je me pose la question de savoir, si c'est le cas pourquoi la soluce de ton problème n'a pas continué avec lui ?
Ou alors tu as fait un post sous un autre nom?
"sur les conseils de boulepate62 j'ai installé ccleaner sur les 2 sessions et effectué un nettoyage."
merci de ta réponse.
afideg
Messages postés
10517
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
12 avril 2022
602
24 nov. 2006 à 12:13
24 nov. 2006 à 12:13
Salut à vous deux,
Moi, non plus, je ne vois pas le message de Boulepate. ( seulement l'intervention judicieuse de mon ami Pakistador ;) ).
Faudrait savoir .
;)
Al.
Moi, non plus, je ne vois pas le message de Boulepate. ( seulement l'intervention judicieuse de mon ami Pakistador ;) ).
Faudrait savoir .
;)
Al.
riquet25
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2006
24 nov. 2006 à 13:22
24 nov. 2006 à 13:22
bonjour,
voila mon cheminement:
mon ordi rame de plus en plus ; Je pensait que je manquais de mémoire vive vu que de la mémoire était utilisée dans la zone de swap .j'ai donc posé un post dans matériel ou pakistador m'as conseillé de commencer par vérifier si le problème n' était pas lié à un virus.
Je suis allé consulter des posts dans la section virus/sécurité ou des internautes avaient le méme genre de problème.
Je suis tombé sur celui-ci:
pc devenu lent
posté par jgrf et j'ai suivi les conseils que lui a donné boulepate62.
voila.
que me conseillez-vous?
mettre un nouveau post ou envoyer un message à boulepate62?
merci d'avance
@+
voila mon cheminement:
mon ordi rame de plus en plus ; Je pensait que je manquais de mémoire vive vu que de la mémoire était utilisée dans la zone de swap .j'ai donc posé un post dans matériel ou pakistador m'as conseillé de commencer par vérifier si le problème n' était pas lié à un virus.
Je suis allé consulter des posts dans la section virus/sécurité ou des internautes avaient le méme genre de problème.
Je suis tombé sur celui-ci:
pc devenu lent
posté par jgrf et j'ai suivi les conseils que lui a donné boulepate62.
voila.
que me conseillez-vous?
mettre un nouveau post ou envoyer un message à boulepate62?
merci d'avance
@+
Utilisateur anonyme
24 nov. 2006 à 14:13
24 nov. 2006 à 14:13
Salut afideg,
Bon, je crois que j'ai compris...LOL
Pour en venir à l'utile, fait cette procédure, même si tu as déjà fait quelques actions.
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-nettoyage.html
-------------------------------------------------------------------------------
quand tu auras fait ça refait un LOg HJT, si j'étais toi je le renommerais:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html
Bon, je crois que j'ai compris...LOL
Pour en venir à l'utile, fait cette procédure, même si tu as déjà fait quelques actions.
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-procdure-de-nettoyage.html
-------------------------------------------------------------------------------
quand tu auras fait ça refait un LOg HJT, si j'étais toi je le renommerais:
https://leblogdeclaude.blogspot.com/2006/10/informatique-section-hijackthis.html