[Microsoft Update] Fichiers plus installés
Résolu
Inakis
Messages postés
7
Statut
Membre
-
kmika -
kmika -
Bonjour,
Lors de la mise à jour avec Microsoft Update (ou Windows Update), avec IE6, j'obtiens le message suivant : "Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Microsoft Update ne sont plus inscrits dans le registre ou installés sur votre ordinateur. Pour continuer, inscrire ou réinstaller les fichiers".
Je choisis cette dernière option, mais rien n'y fait, j'obtiens toujours le même message.
Je n'ai pas de code erreur, ce qui n'est pas très commode pour chercher une solution.
Mon portable a été reformaté il y a quelques jours, tout a été réinstallé et les mises à niveau d'XP se sont bien faites pourtant. Je ne sais pas si les mises à jours automatiques fonctionnent, car il n'y en a pas eu depuis que j'ai ce problème (j'ai un autre PC qui me permet de la savoir).
J'utilise sinon le firewall d'XP et avast! antivirus.
Merci par avance de votre aide.
Lors de la mise à jour avec Microsoft Update (ou Windows Update), avec IE6, j'obtiens le message suivant : "Les fichiers nécessaires à l'utilisation de Microsoft Update ne sont plus inscrits dans le registre ou installés sur votre ordinateur. Pour continuer, inscrire ou réinstaller les fichiers".
Je choisis cette dernière option, mais rien n'y fait, j'obtiens toujours le même message.
Je n'ai pas de code erreur, ce qui n'est pas très commode pour chercher une solution.
Mon portable a été reformaté il y a quelques jours, tout a été réinstallé et les mises à niveau d'XP se sont bien faites pourtant. Je ne sais pas si les mises à jours automatiques fonctionnent, car il n'y en a pas eu depuis que j'ai ce problème (j'ai un autre PC qui me permet de la savoir).
J'utilise sinon le firewall d'XP et avast! antivirus.
Merci par avance de votre aide.
A voir également:
- [Microsoft Update] Fichiers plus installés
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer microsoft store - Guide
- Windows update bloqué - Guide
6 réponses
Bonjour,
Le "service de transfert intelligent..." était effectivement en manuel.
Pb résolu.
Merci infiniment.
Le "service de transfert intelligent..." était effectivement en manuel.
Pb résolu.
Merci infiniment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question