Reprise de compte dark orbit.

Fermé
Le repréneur de compte Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2012 - Modifié par Le repréneur de compte le 9/04/2012 à 11:10
 George - 12 déc. 2014 à 19:48
Bonjour,
Je me suis fait hacker mon compte dark-orbit.
J'ai baratiné avec insistance le support qui n'a pas voulut me rendre mon compte malgré mais preuves.
Ainsi j'ai mené mon enquête avec mes amis.
J'ai réussi à retrouver mon compte.
Le seule problème pour changer l'adresse mail et le pseudo ainsi que le mdp il me faut son code d'adresse mail. J'ai en m'a possession son adresse mail qui est la suivante "piyanistt47@gmail.com" la contrainte c'est que je trouve pas le mot de passe.
Je fait appele a tout les hacker honnête comme Anonymous qui voudraient bien hacker son adresse mail et me donné le mot de passe ainsi récupéré mon compte.
Merci à toutes et à tous d'avoir lut ma requête et si possible y accéder.
A voir également:

1 réponse

rafit jad kuldinger Messages postés 7689 Date d'inscription dimanche 4 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2024 1 150
9 avril 2012 à 10:45
mais oui bien sur ! et la marmotte elle le chocolat dans le papier d alu..
non mais tu croix vraiment que les vrai haker vienen sur des site comme celui ci ...
qui l agise comme ca pour le kevin vennu ...

bien au contraire, si il vois ta demande il vont te pirate tout tes comptes ...
car il aime pas ce genre de demande !!

si tu etait le vrais le proprietaire du compte le support te l aurai deja rendu ! il on des traces qui permete de savoir qui est le vrais utilisateur : comme l ip.
le nuper tel portable lier au code envoyer pour les achats.
le numero de cb.
etc...

0
et non biensur que non je te ferai dire je me suis fait hacker mon compte et bigpoint en a rien a faire alors quand on c pas on se tait
0
Do you want than I hack account of your Hacker ?
It's possible .
I have communicate one moovies ( on the web ) , you must read at : " comment hacker un compte hotmail " in her moovies , I communicate the information , very important information !
BYE !
0
Do you want than I hack account of your Hacker ?
It's possible .
I have communicate one moovies ( on the web ) , you must read at : " comment hacker un compte hotmail " in her moovies , I communicate the information , very important information !
BYE ! ( Je suis italien et ne sait pas tre ben parler anglais et français )
Ut vale amigo !
0