Plantage au téléchargement

hanabi27 Messages postés 4 Statut Membre -  
aakio Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours j'ai un problème de plantage au téléchargement, et ce quel que soit le moteur de recherche (Mozilla, IE, Chrome). Google Chrome semble être le plus robuste, j'ai réussi à passer un téléchargement avec, mais après terminé. Il m'affiche "interrompu" au bout de quelques minutes de téléchargement (parfois à 99%, ça énerve). Mozilla laisse un rapport de plantage, pour les autres le téléchargement s'arrête comme si de rien n'était.
Petit détail annexe: depuis que j'ai ce problème, Mozilla ne parvient pas à charger plusieurs pages à la fois. C'est à dire que si j'ouvre une page à partir de laquelle je clique sur un lien, je dois attendre que la première page soit entièrement chargée (terminé) avant que la fenêtre-même de la seconde page ne s'ouvre.
Quelqu'un connait-il la source de se problème et sa solution? Merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

8 réponses

aakio Messages postés 30 Statut Membre

bonsoir, t'as vérifié l'espace sur ton dd
0
hanabi27 Messages postés 4 Statut Membre

oui, pas de problème à ce niveau là. Ce problème est vraiment survenu subitement, accompagné d'un ramage assez insupportable notamment sur Mozilla. Pour info j'utilise avira comme antivirus, au cas où ça pourrait avoir un lien... Et j'ai carrément formaté mon ordi mais le problème est toujours là.
0

Please help!!!
0

débranche ton modem et rebranche le puis initialise le .apres fait un scan avec c cleaner et avira .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

débrancher et rebrancher déjà fait. Et j'oubliais un détail , c'est après un scan avec CCleaner que le problème est apparu... :S
0

après sur ton navigateur tu effaces l'historique ,puis tu vérifie le niveau de sécurités :1 menue outils du navigateur2 option 3 onglet sécuriter4 vérifie si la barre est à 50% après valide .essaie de telecharger.
0
hanabi27

où je trouve tout ça?
0

bonjour, en 1 ouvre mozilla 2 sur le menue outils clique sur supprimer l'historiques récents après une boite s'ouvre qui demande de si tu supprimes tout ou pas alors tu select tout supprimer3en suite sur le menu outils tu select option après une boite s'ouvre,sur l'onglet securiter tu regle le niveau a 50% voila maintenant tu valide sur ok .
0