Firefox et l'ordinateur ne répondent plus
Utilisateur anonyme
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai cherché quelques temps sur le forum de "comment ça marche" afin d'essayer de trouver une solution à mes problèmes,mais je n'ai absolument rien trouvé pour m'aider..
Je vous explique mon problème : Depuis peu de temps, lorsque je vais regarder des vidéos sur internet avec Firefox, mon navigateur "plante".
Je vais par exemple sur Youtube ou sur des sites de streaming, et juste avant que la vidéo n'apparaisse sur ma page (Pendant qu'elle charge, donc) mon navigateur se fige.
A partir de ce moment, je ne peux absolument plus rien faire avec, et lorsque je clique plusieurs fois, ma page se rempli de blanc relativement opaque et Mozilla Firefox est suivi par "Ne réponds plus".
Lorsque cela arrive, je ne peux plus rien faire sur mon pc.
En effet, lorsque je clique sur Skype pour m'occuper pendant que mon navigateur défreeze, celui-ci plante aussi, et le message "Ne réponds plus" est affiché à côté également.
Je procède donc à un tout seul CTRL + ALT + Suppr afin d'accéder au gestionnaire des tâches, mais là encore, celui-ci se fait attendre et ma manipulation mettra quelques secondes, voir quelques minutes à faire réagir le PC (Cela dis, c'est souvent parce-que je fais cette manipulation que mon pc se "débloque" et se remet à marcher normalement)
Lorsque le freeze disparait, ma vidéo apparait sur ma page web, et tout va bien, jusqu'à ce qu'une nouvelle vidéo ne fasse son apparition.. Ce problème est extrêmement dérangeant, j'espère que vous aurez des solutions à mon problème.. Et merci de m'accorder de votre temps !
Je vous explique mon problème : Depuis peu de temps, lorsque je vais regarder des vidéos sur internet avec Firefox, mon navigateur "plante".
Je vais par exemple sur Youtube ou sur des sites de streaming, et juste avant que la vidéo n'apparaisse sur ma page (Pendant qu'elle charge, donc) mon navigateur se fige.
A partir de ce moment, je ne peux absolument plus rien faire avec, et lorsque je clique plusieurs fois, ma page se rempli de blanc relativement opaque et Mozilla Firefox est suivi par "Ne réponds plus".
Lorsque cela arrive, je ne peux plus rien faire sur mon pc.
En effet, lorsque je clique sur Skype pour m'occuper pendant que mon navigateur défreeze, celui-ci plante aussi, et le message "Ne réponds plus" est affiché à côté également.
Je procède donc à un tout seul CTRL + ALT + Suppr afin d'accéder au gestionnaire des tâches, mais là encore, celui-ci se fait attendre et ma manipulation mettra quelques secondes, voir quelques minutes à faire réagir le PC (Cela dis, c'est souvent parce-que je fais cette manipulation que mon pc se "débloque" et se remet à marcher normalement)
Lorsque le freeze disparait, ma vidéo apparait sur ma page web, et tout va bien, jusqu'à ce qu'une nouvelle vidéo ne fasse son apparition.. Ce problème est extrêmement dérangeant, j'espère que vous aurez des solutions à mon problème.. Et merci de m'accorder de votre temps !
A voir également:
- Firefox et l'ordinateur ne répondent plus
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
2 réponses
Bonjour
Est ce que ton Windows est a jour et Firefox aussi ?
Et quel média emploie-tu pour lire tes vidéos ?
Est ce que ton Windows est a jour et Firefox aussi ?
Et quel média emploie-tu pour lire tes vidéos ?
Ru Tube — всё видео! Смотрите бесплатно лучшие видео ролики онлайн, приколы, видеоролики и клипы без регистрации :
http://ru tube.ru/
les pages ne se chargent pas entièrement (ça bufferrise un max sans s'arrêter = buffer overflow ?!) et quand je clic (addon flashblock, puis bouton lecture) pour lire les vidéos, ça mouline et tout freeze, la session peut ne plus vouloir se fermer ; ça se ferme mais le pc reste allumé.
un proche m'en avait parlé (avec XP), j'ai donc essayé (avec Windows 7 x64) et ça plante tous les pc quel que soit le Fournisseur d'Accès Internet (youtube et dailymotion sont moins touchés par ce problème). Firefox ou Internet Explorer, c'est + ou - pareil.
Édit : pas besoin d'inscription sur Ru Tube et il y a des vidéos en français (légales (vidéo par un membre FN (FDS) ratp agression) et non légales bien-sûr ; malheureusement = comme des mangas par exemple).