Problème barre des tâches
BlancaNieves2O
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BlancaNieves2O Messages postés 3 Statut Membre -
BlancaNieves2O Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème... Quand j'ouvre mon ordinateur, ma barre des tâches n'apparaît pas, et les icônes sur le bureau non plus. Il y a seulement mon "papier-peint" qui apparaît, sinon rien d'autre. Avec le gestionnaire des tâches, j'arrive à ouvrir les programmes dont j'ai besoin, mais sans plus. J'aimerais savoir comment retrouver ma barre des tâches ? :/ J'ai Windows XP.
(Je ne sais pas si j'ai posé ma question dans le bon emplacement, je suis nouvelle :$)
J'ai un petit problème... Quand j'ouvre mon ordinateur, ma barre des tâches n'apparaît pas, et les icônes sur le bureau non plus. Il y a seulement mon "papier-peint" qui apparaît, sinon rien d'autre. Avec le gestionnaire des tâches, j'arrive à ouvrir les programmes dont j'ai besoin, mais sans plus. J'aimerais savoir comment retrouver ma barre des tâches ? :/ J'ai Windows XP.
(Je ne sais pas si j'ai posé ma question dans le bon emplacement, je suis nouvelle :$)
2 réponses
-
fait :
ctrl+alt+supr
ca ouvre le gestionaires des taches
onglet "processus"
cherhce dans la liste : explorer.exe
clic droit dessus > ferme le processus.
ensuite. onglet fichier
executé
tapé :
explorer.exe
valide
tu devrais retrouve la barre des taches.
si le problème persiste a chaque démarrage voir la :
https://support.microsoft.com/fixit/fr
peu être que la solution automatise existe.
-
Bonjour...
Commençons par les icônes : clic droit au milieu du bureau et "afficher les icônes"....
Pour ta barre des tâches, elle ne se cache pas automatiquement..si tu mets la souris en bord d'écran, elle n'apparaît pas ?
Cdt,
@+