A voir également:
- Intel g41 express chipset
- Intel g41 express - Meilleures réponses
- Intel(r) g41 express chipset - Meilleures réponses
- Intel(R) G41 Express Chipset quelle jeux ✓ - Forum - Matériel informatique
- Intel(R) G41 express chipset - Forum - Matériel informatique
- Battlefield 3 sur Intel G41 Express Chipset - Forum - Matériel informatique
- Intel q35 express chipset family - Forum - Matériel informatique
- Intel 965 express chipset family - Forum - Jeux vidéo
5 réponses
LordMacDragus
- Messages postés
- 11740
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 15 juin 2020
Salut,
Ce n'est pas une carte graphique mais un simple chipset graphique intégré à la carte mère, c'est très peu performant et ce n'est absolument pas fait pour jouer.
A+ =)
Ce n'est pas une carte graphique mais un simple chipset graphique intégré à la carte mère, c'est très peu performant et ce n'est absolument pas fait pour jouer.
A+ =)
Signaler
arevana
mrc
Utilisateur anonyme
Salut
Intel(R) G41 Express Chipset quelle jeux <= le démineur Windows, Pac-man, Space invaders... Ou peut-être Les Sims ^^
Intel(R) G41 Express Chipset quelle jeux <= le démineur Windows, Pac-man, Space invaders... Ou peut-être Les Sims ^^
Emmanuelpaynen
Moi j'ai la mm tu peux jouer call of duty Mw 1 ;2 et 3 avec black ops 1 far cry 2 gta san andreas crysis1 battlefield bad compagny 2 MAIS IL faudrai abaisser les performence a faible pour tou ces jeux pour qu'il soit fluide
Inconnu
J'ai installé crysis 1 récemment sur mon PC intel core 2 duo 4go ram intel chipset g41 express , en qualité full " bas " le jeux reste assez fluide pour jouer , après c'est sur ça vaut pas mon ancien pc qui a rendu l'âmes ... ( nvidia GeForce 9600 GT ) dont la carte graphique est pas en LP pour ce pc actuelle