Intel(R) G41 Express Chipset quelle jeux [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
61
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2017
-
 Nass -
Bonjour, j'ai une carte Intel(R) G41 Express Chipset et j'aimerais savoir quelles jeux elle peut faire tourner ou alors combien sa représente en Mo

Merci

5 réponses

Messages postés
11740
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juin 2020
2 818
Salut,

Ce n'est pas une carte graphique mais un simple chipset graphique intégré à la carte mère, c'est très peu performant et ce n'est absolument pas fait pour jouer.

A+ =)
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut

Intel(R) G41 Express Chipset quelle jeux <= le démineur Windows, Pac-man, Space invaders... Ou peut-être Les Sims ^^

Salut est-ce que le jeux batman arkham city peux marcher sur mon pc avec 1,75 GO Ram 300 GO dans le disque local C:\ et avec une carte graphique Intel(r) G41 exress chipest ?
Non, ce truc n'est capable de faire tourner aucun jeu récent correctement. Comme la plupart des chipset graphiques intégrés super bas de gamme.
J'ai la même carte graphique mais je joue nfs mw 2012.pes11.gta sa and other
Utilisateur anonyme
...à 0.5 FPS par seconde.
salut moi je fait tournée world of warcraft, Diablo 3 et starcraft 2 super bien avec la même confige (Intel(R) G41 Express)
Utilisateur anonyme
"super bien" <= encore un qui n'a aucune idée de ce qu'est "tourner super bien" pour un jeu Pc...

Moi j'ai la mm tu peux jouer call of duty Mw 1 ;2 et 3 avec black ops 1 far cry 2 gta san andreas crysis1 battlefield bad compagny 2 MAIS IL faudrai abaisser les performence a faible pour tou ces jeux pour qu'il soit fluide
Utilisateur anonyme
Crysis 1 avec ce chipset, même pas en rêve...
J'ai installé crysis 1 récemment sur mon PC intel core 2 duo 4go ram intel chipset g41 express , en qualité full " bas " le jeux reste assez fluide pour jouer , après c'est sur ça vaut pas mon ancien pc qui a rendu l'âmes ... ( nvidia GeForce 9600 GT ) dont la carte graphique est pas en LP pour ce pc actuelle
Avec un processeur à 4,8 ghz et 4go RAM et la carte en question je pourais faire tourner les jeux du style League of Legends DT2...
> Shams
Nan jpence pas que tu pourra faire tourner lol,pck il faut un minimum de graphisme quand meme
Hitman Absolution