Bitlocker ne pas appuyer sur entré
thibood
-
simpleg Messages postés 172 Statut Membre -
simpleg Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai chiffré mon disque dur système avec bitlocker et j'utilise une clef usb de démarrage car je n'ai pas de puce TPM. Tout fonctionne à merveille mais j'aimerai bien ne pas avoir à appuyer sur la touche entrée au boot à chaque fois que ma clé de démarrage est vérifiée car mon pc est programmé pour s'allumer tout seul à certaines heures (clé de démarrage insérée).
Yaurait-il un moyen de modifier le boot ou de personnaliser le MBR de la clef quand bitlocker est activé ?
Merci d'avance
J'ai chiffré mon disque dur système avec bitlocker et j'utilise une clef usb de démarrage car je n'ai pas de puce TPM. Tout fonctionne à merveille mais j'aimerai bien ne pas avoir à appuyer sur la touche entrée au boot à chaque fois que ma clé de démarrage est vérifiée car mon pc est programmé pour s'allumer tout seul à certaines heures (clé de démarrage insérée).
Yaurait-il un moyen de modifier le boot ou de personnaliser le MBR de la clef quand bitlocker est activé ?
Merci d'avance
A voir également:
- Bitlocker ne pas appuyer sur entré
- Desactiver bitlocker - Accueil - Optimisation
- Bitlocker drive encryption - Guide
- Bitlocker clavier bloqué - Windows 11
- Whatsapp message vocal sans appuyer - Guide
- Que veut dire appuyer simultanément - Forum Clavier
4 réponses
Oui mais non ça n'as rien a voir car je crois que le bios boot sur le secteur MBR de la clé usb et que l'instruction appuyez sur entrée est contenue dans le MBR donc il faudrait que je vois comment extraire le secteur MBR de la clé pour bidouiller la config.