Mon ordinateur a un gros problème

Fermé
Clemoush - 9 avril 2012 à 00:44
 Valentin62 - 9 avril 2012 à 12:25
Bonjour,

J'ai été sur un site de séries en streaming, et une page que je ne peux absolument pas fermer est apparue. Habitant en Suisse, cela est écrit en allemand et me réclame d'acheter une carte "pay cash card" d'un montant de 75CHF. Il n'y a pas de croix sur la fenêtre et je ne peux la fermer. Dès que j'allume l'ordinateur et ouvre ma session il y a directement cette fenêtre qui s'ouvre. Je ne peux plus du tout avoir accès à quoi que ce soit d'autre. Comment faire pour enlever tout cela ? Si vous pouvez m'aider je vous en supplie. Merciii.

2 réponses

Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 296
9 avril 2012 à 01:43
Bonjour,

Tu peux poster le rapport ComboFix ?
1
Euh je trouve ça où ? Et pourquoi il y a besoin que je le poste ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 10 296
9 avril 2012 à 02:49
Menu Démarrer > Ordinateur > Disque local C.

Soit le rapport est directement ici, soit tu as un dossier ComboFix.

"Et pourquoi il y a besoin que je le poste ?"

--> Pour voir s'il reste des choses à supprimer.
0
bonjour tout le monde

j'ai actuellement un sony vaio acheter en juillet 2012. j'étais sur msn messenger un soir et je discutais avec des amis lorsqu'une personne que j'avais refuser s'est mit a me parler. j'ai voulu savoir comment elle avait fait pour me parler sans que je l'accepte et cette personne ma dit : je connais toi famille toi amiss. on a commencer a s'engueuler et je me suis déconnecter de msn. le lendemain matin j'ai rallumé mon vaio mais a l'écran d' accés a la session ( la un on rentre son code) rien. pas de fenêtre avec ma photo de profil ni la case pour entrer mon code. que ce passe t'il? s'il vous plait aidez moi au plus vite je suis étudiant j'ai besoin de mon pc rapidement car je n'ai pas les moyen de m'en racheter un autre. merci d'avance.

Valentin
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 00:46
Salut,

essaie de télécharger le programme ComboFix, mets le sur une clé usb, lance Windows en mode sans échec et lance ComboFix. Il devrait te débarrasser de ça.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 01:13
Pas cool le -1 .. je tente juste d'aider..

La session ne sera pas interrompue par cette fenêtre en mode sans echec.
0
Je n'ai absolument pas mis de -1. Parce que ta solution m'a bien aidé. Ca mérite même un +10 !
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2012 à 10:49
Oh alors j'en suis content =]

merci
0