Mon pc ne s'allume plus..
Baptiste
-
bibuman Messages postés 6 Statut Membre -
bibuman Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, depuis qqes temps, mon pc a de plus en plus de mal à s'allumer, jusqu'à ne plus s'allumer du tout. Après qqes recherches, j'ai vu que c'était la pile de la cm qu'était morte. Je la change, je teste, mon pc s'allume! O joie!
Seulement, depuis qqes jours, plus rien ne va. quand je met le bouton d'alim sur on, la led de la cm s'allume, les ventilos semblement être opérationnels puisqu'ils tournent pendant un micro-quart de seconde.. seulement si je boote, il ne se passe strictement rien.
Quelqu'un a une théorie sur ce qu'il peut se passer?
Ah oui aussi, quand je met le jus, j'entend un bref "clic clic"..
Seulement, depuis qqes jours, plus rien ne va. quand je met le bouton d'alim sur on, la led de la cm s'allume, les ventilos semblement être opérationnels puisqu'ils tournent pendant un micro-quart de seconde.. seulement si je boote, il ne se passe strictement rien.
Quelqu'un a une théorie sur ce qu'il peut se passer?
Ah oui aussi, quand je met le jus, j'entend un bref "clic clic"..
A voir également:
- Mon pc ne s'allume plus..
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
2 réponses
Salut;
ça peut être pas mal de chose mais au premier abord je pense a l'alimentation.
essaye de le démarrer ainsi tu: éteint débranche tout
astuce:
intérupteur sur on
reste appuyer sur power
et branche la prise alimentation du pc et lache le bouton power si il boot sans problème c'est l'alim....
ps fait pas ca plusieurs fois ça force l alimentation tu pourrait tout griller...
bn chance ++
ça peut être pas mal de chose mais au premier abord je pense a l'alimentation.
essaye de le démarrer ainsi tu: éteint débranche tout
astuce:
intérupteur sur on
reste appuyer sur power
et branche la prise alimentation du pc et lache le bouton power si il boot sans problème c'est l'alim....
ps fait pas ca plusieurs fois ça force l alimentation tu pourrait tout griller...
bn chance ++