Facebook profil vu X fois
sev_10
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis plusieurs semaines mes amis m'ont informé que ce message s'affiché sur mon profil: ouah seulement aujourd'hui mon profil a été vu X fois aujourd'hui ....... pas mal d'obsédé me traquent.... j'ai fais scan avast , malberyte rien y fait .
comment faire pour supprimé ce spam??
Merci pour votre aide
windows xp
Depuis plusieurs semaines mes amis m'ont informé que ce message s'affiché sur mon profil: ouah seulement aujourd'hui mon profil a été vu X fois aujourd'hui ....... pas mal d'obsédé me traquent.... j'ai fais scan avast , malberyte rien y fait .
comment faire pour supprimé ce spam??
Merci pour votre aide
windows xp
A voir également:
- Facebook profil vu X fois
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Site x - Guide
- Qui a vu mon profil instagram - Guide
- Vu aerienne maison - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
3 réponses
Bonjour,
vous devriez regardez parmi les appli installées sur votre profil : paramètre du compte<applications
si une appli au nom louche apparait, désinstallez-la.
et ensuite de passer un coup de safego :http://safego.bitdefender.com/twitter
et comme d'hab, Fb ne permettra jamais de savoir qui a regardé votre profil, ni de le passer en rose et encore moins de savoir combien de temps on est resté connecté....
vous devriez regardez parmi les appli installées sur votre profil : paramètre du compte<applications
si une appli au nom louche apparait, désinstallez-la.
et ensuite de passer un coup de safego :http://safego.bitdefender.com/twitter
et comme d'hab, Fb ne permettra jamais de savoir qui a regardé votre profil, ni de le passer en rose et encore moins de savoir combien de temps on est resté connecté....
Et même pas de compter lesclick sur mon nom à travers le web pour savoir si je suis célèbre ?
:-)))))