Ordi en panne

Magr974 Messages postés 3 Statut Membre -  
Magr974 Messages postés 3 Statut Membre -
Bon soir,
Je m'excuse d'avance si le meme sujet existe deja et aussi pour les fautes de frape... Je suis sur mon tel....
Alors voila j'ai un soucie avec mon pc portable, un emachines G630 qui n'est plus sous garantie bien evidement ... Voila mon probleme, il ne s'allume plus du tout, et quand je le branche mon chargeur la petite lumiere qui indique que la batterie est en charge devie t orange 2s puis devient bleu... Alors que ce n'est jamais bleu! J'ai essayé sans batterie rien a faire. J'ai meme tester avec le truc du tout debrancher et enlever la batterie etc... En regardant sur les forum j'ai crue comprendre que c'est la carte mere mais comme je n'y connais pas plys je prefere venir ici... En esperent avoir une reponse... Mais je pense deja savoir... Acheter un nouvel ordi :(
A voir également:

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonsoir

C'est probablement ton adaptateur secteur qui est défectueux et ta batterie ne charge plus.
donc le pc ne peut dans ce cas se mettre en marche.
0
Magr974 Messages postés 3 Statut Membre

L'adaptateur eclaire et quand j'ai etind mon ordi il avait encore du jus dc je pense pas
0
Magr974 Messages postés 3 Statut Membre

Bon et bien mon ordi s'est finalement redémarré... je ne sais pas ce qu'il c'est passé mais j'ai tout sauvegarder sur disque dur on ne sait jamais!!
0