Choix iPod Touch 4G

MasterZ_Returns Messages postés 37 Statut Membre -  
Bwaah Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir a tous !

Alors voila , je voulais changer de portable et acquérir un iPhone 3GS mais je me rend compte que les prix sont exorbitant , et qu'au final je n'en ai pas aussi besoin que sa.
J'aimerais donc me tourner plutot vers un iPod Touch 4G et garder mon petit BlackBerry.

Lequel me conseiller vous le 8Go ou le 32Go sachant que j'ecouterais principalement de la musique avec mais j'aimerais aussi télécharger pas mal d'applications , aller sur internet etc ... et peut etre eventuellement quelques films de temps en temps mais il ne resteront pas bien longtemps dans l'iPod.
J'aimerais aussi savoir si vous ne connaissez pas un site fiable qui en vend moins chere que Amazon ? A part PriceMinister.
Sur Amazon j'ai trouver sa : 8Go : 180e , 32Go : 260e.
Dans mon cas le 32Go est il indispensable ? ou un 8Go suffit ?

L'iPod Touch 4G est il un produit fiable et de qualité ? A t-il des bugs ? je sais je pose beaucoup de question mais je veut etre sur car c'est quand meme un sacré prix je trouve ^^

Merci d'avance :) !
A voir également:

2 réponses

guillaume44120 Messages postés 15 Statut Membre

je te conseille de prendre le 32 g comme sa tu pouras mettre plein de musique de film etc moi j ai un 8 g et dessus jais quelque application et a peut près 600 musique mais je ne peus pas mettre de film
0
Bwaah Messages postés 99 Statut Membre 16

Je te conseille vivement l'Ipod Touch de 32go ! :)
La différence de prix entre le 8go et le 32go est assez grande, mais enlève déjà les 2go que prennent les applications pré-installées sur l'Ipod, il ne te reste plus que 6go. Un peu moins de 1000 musiques en prend 5go, il te reste 1go pour les apps, les photos, les vidéos et les livres...
Ce serait bête de devoir en racheter un de 32go dans deux ans, n'ayant plus de place sur le tien... :/
Bref, j'ai moi acheté un 32go, et j'ai bien fait, parce que je les dépasse bien^^

Je ne regrette pas mon achat, et en ce qui concerne les bugs, je n'en ai eu aucun si mes souvenirs sont bon depuis que je l'ai :) C'est un appareil très agréable à utiliser, donc si tu cherche un objet pour te divertir, pour écouter de la musique, envoyer des mails et surfer sur internet lorsque que ton ordinateur n'est pas à disposition, n'hésite pas ! =P
0