Problème Sims 2, bug à la page d'accueil :(

Fermé
Rubiedu02 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012 - 8 avril 2012 à 19:39
xWhiteSun Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012 - 21 juil. 2012 à 12:33
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un gros problème pour mon jeu les Sims 2 la bonne affaire.
Voilà :
Il y a quelques mois d'ici, je jouais tranquillement aux Sims.
J'aimerai préciser une chose : J'avoue, je téléchargeais beaucoup de vêtements et de coiffures, les vêtements en grande partie sur le site lianasims2.net
Un jour, j'ai quitté le jeu pour aller télécharger des vêtements gothiques, car pour une fois j'avais une envie subite de créer une Sims gothique. Sur lianasims, je j'en trouvais pas.
Donc sur Google j'ai cherché un bon site avec de bons vêtements dans le thème, et j'ai pris au hasard. Je ne me rappelle plus du nom du site, mais je vais essayer de vous trouver ça car on sait jamais, c'est peut-être ce site la cause de mon problème.
Il faut dire que maintenant je le trouve assez louche.
Donc j'ai trouvé pas mal d'habits gothiques, j'en ai téléchargé, et tout de suite après j'ai voulu revenir jouer aux Sims et enfiler les nouveaux vêtements à ma Sims.
J'ai pu lancer le jeu sans soucis, comme d'habitude je suis à la page toute bleue ( si vous voyez c'est laquelle, la page d'accueil qui charge toujours, juste avant de choisir la ville ). Ça commence à charger, puis paf, soudainement le jeu se coupe et je reviens à mon fond d'écran, comme si rien ne s'était passé.

Voilà, ça fait plus de 3 mois que je n'y ai plus joué mais je meurs d'envie d'y jouer, en plus c'est les vacances, alors je vous en supplie, aidez-moi ! :( ?

PS : Je suis désolé pour le roman que je vous ai écrit, mais je suis nouvelle, je n'ai pas l'habitude :)
A voir également:

12 réponses

Luciz31 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 13 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2015
19 mai 2012 à 19:56
Et ba je te propose de supprimer ces téléchargement, et normalement, tout redeviendra comme avant :)
0
Rubiedu02 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
15 juil. 2012 à 20:51
Excuse-moi de te répondre si tard Luciz31, j'avais eu quelques problèmes avec mon ordinateur :

Tu es sûre de toi ? Parce que je veux bien oui, mais je ne sais pas comment faire ^^' (je suis nulle en informatique) Et puis en plus ça va paraître super bête ce que je vais dire mais si je supprime tous mes téléchargements, ce serait vraiment dommage, du gâchis ! Sur lianasims2.net je veux bien en supprimer quelques-uns, mais franchement je précise qu'avec ceux-là, je n'avais aucun problème, ça faisait très longtemps que j'en téléchargeais et aucun beug. Tandis que tout de suite après les téléchargement de vêtements gothiques, là c'était différent...
0
bonjour, commence par couper tout les fichier de vêtements que tu as télécharger et place les dans un dossier sur le bureaux. ensuite réessaye. C'est peut être bien les vêtements télécharger qui pose un problème.
Salutation,
0
math585 Messages postés 354 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 38
Modifié par math585 le 17/07/2012 à 12:00
Tu réinstalles ton jeu et tu réinstalles des vêtements ;) sans aller sur des sites louches
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rubiedu02 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
17 juil. 2012 à 18:02
Merci Math je crois que je vais faire ça :)
0
math585 Messages postés 354 Date d'inscription jeudi 8 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2014 38
17 juil. 2012 à 18:09
Dis nous si ça marche :)
0
Rubiedu02 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
17 juil. 2012 à 18:16
Euh, je ne sais pas comment faire pour désinstaller les Sims puis les réinstaller ^^' Est-ce que ça rpend longtemps ? Mon père s'y connaît très bien en informatique sauf qu'il cuisine en ce moment, il est occupé, puis en plus j'aimerais pas le déranger encore :)
0
Rubiedu02 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
17 juil. 2012 à 18:31
Ah j'ai rien dit, j'ai déjà désinstallé c'est déjà ça ! Maintenant il ne me reste plus qu'à réinstaller...
0
Rubiedu02 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
17 juil. 2012 à 19:45
C'est mort, je suis condamnée x) Ça marche toujours pas bon sang ! Je ne vois pas où est le problème puisque j'ai réinstallé :( De toute façon j'aimerai bien m'acheter des nouveaux Sims 2 "Au fil des saisons", mais je me demande bien si ça marchera aussi.

En attendant, si quelqu'un a d'autres idées pour que mes Sims "La bonne affaire" puisse marcher, je suis preneuse ! Et merci pour vos conseil Math et Luciz ! :)
0
xWhiteSun Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012
19 juil. 2012 à 07:06
Bonjour ^.^

Si ça ne marche toujours pas, et bien il y a une autre solution, Il existe un logiciel exprès pour le jeu les sims 2 qui scanne tes téléchargements ! Je vais te donner le lien d'un blog et lis l'article " sims 2 clean pack installer " : https://elfy-a4s.skyrock.com/tags/epkzMniID8L-Astuce_4.html

Et voila le tutorial pour scanner le dossier downloads :

http://www.simsoucis.com/index.php?page=pages/s2pci_004

VOila ! En espérant que ça va t'aider ^^'.
0
Rubiedu02 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 8 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2012
19 juil. 2012 à 19:35
Merci beaucoup xWhiteSun et Night pour vos conseils, je vais essayer ça, et 'jespère de tout coeur que ça marchera ! :D ?
0
xWhiteSun Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2012
21 juil. 2012 à 12:33
De rien :) Et dis nous des nouvelles, si ça à marché ou pas
0