Attention ! Faille dans Firefox !

Nilou17 Messages postés 2349 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Une faille de Firefox permet de récupérer des logins et mots de passe
Source : https://www.vnunet.fr

Il est conseillé de désactiver sur Firefox la fonction d'enregistrement de saisie automatiques des comptes de connexion.

Bonne soirée à tous !
;-)))
A voir également:

3 réponses

Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Apparemment Internet Explorer est également concerné (?)

La Fondation Mozilla a confirmé la vulnérabilité qui sera corrigée dans une version 2.0.0.1 ou 2.0.0.2 du navigateur. La découverte de la faille remonterait au 12 novembre 2006. Microsoft a déclaré à CIS être conscient du problème mais n'a pas souhaité apporter de commentaire quant à ses éventuels correctifs. [Mouarf ! ...]
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Arg !

Pas joli joli.

Maintenant voyons combien de temps mettront la fondation Mozila et Microsoft pour corriger.

Je serais presque prêt à prendre des paris, mais on va encore me traiter d'anti-microsoft primaire.

Comment ça je suis mauvaise langue ? ]:-)

0
Serge Messages postés 24570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   209

mais on va encore me traiter d'anti-microsoft primaire.

mais non, tu n'es pas primaire, tu te fais du mal pour rien Seb !!!
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Je suis tranquille, j'utilise jamais ça...ça a un côté qui me déplaît fortement ce genre de gadget, on commence comme ça et on fini par avoir un passport microsoft ...
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

Tout à fait !

Je n'ai jamais eu assez confiance pour confier tous mes mots de passe à un logiciel.

Il y a des astuces pour retenir un grand nombre de mots de passe, et en ce qui me concerne, ils sont différents pour chaque site.
0