Attention ! Faille dans Firefox !
Nilou17
Messages postés
2349
Modérateur
Dernière intervention
-
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Une faille de Firefox permet de récupérer des logins et mots de passe
Source : https://www.vnunet.fr
Il est conseillé de désactiver sur Firefox la fonction d'enregistrement de saisie automatiques des comptes de connexion.
Bonne soirée à tous !
;-)))
Source : https://www.vnunet.fr
Il est conseillé de désactiver sur Firefox la fonction d'enregistrement de saisie automatiques des comptes de connexion.
Bonne soirée à tous !
;-)))
A voir également:
- Attention ! Faille dans Firefox !
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Attention word - Forum Bureautique
- Symbole attention clavier - Forum LibreOffice / OpenOffice
3 réponses
Apparemment Internet Explorer est également concerné (?)
La Fondation Mozilla a confirmé la vulnérabilité qui sera corrigée dans une version 2.0.0.1 ou 2.0.0.2 du navigateur. La découverte de la faille remonterait au 12 novembre 2006. Microsoft a déclaré à CIS être conscient du problème mais n'a pas souhaité apporter de commentaire quant à ses éventuels correctifs. [Mouarf ! ...]
La Fondation Mozilla a confirmé la vulnérabilité qui sera corrigée dans une version 2.0.0.1 ou 2.0.0.2 du navigateur. La découverte de la faille remonterait au 12 novembre 2006. Microsoft a déclaré à CIS être conscient du problème mais n'a pas souhaité apporter de commentaire quant à ses éventuels correctifs. [Mouarf ! ...]
Arg !
Pas joli joli.
Maintenant voyons combien de temps mettront la fondation Mozila et Microsoft pour corriger.
Je serais presque prêt à prendre des paris, mais on va encore me traiter d'anti-microsoft primaire.
Comment ça je suis mauvaise langue ? ]:-)
Pas joli joli.
Maintenant voyons combien de temps mettront la fondation Mozila et Microsoft pour corriger.
Je serais presque prêt à prendre des paris, mais on va encore me traiter d'anti-microsoft primaire.
Comment ça je suis mauvaise langue ? ]:-)
Je suis tranquille, j'utilise jamais ça...ça a un côté qui me déplaît fortement ce genre de gadget, on commence comme ça et on fini par avoir un passport microsoft ...