[theme]
zoah
-
zoah Messages postés 2 Statut Membre -
zoah Messages postés 2 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai fait un site à partir de frontpage; j'ai commencé en prenant un thème, puis je l'ai modifié; j'ai fait des essais (preview avec opera et firefox) et tout allait bien, mais quand j'ai essayé de le publier , j'ai passé du temps pour rien.
Le meilleur que j'obtiens ce sont les textes des articles, des fois le background, mais je n'arrive pas à avoir les bouttons et la bannière et j'ai trouvé une image carré que j'ai copié collé pour faire une ligne horizontale décorative mais pareil elle ne se voit pas pourtant dans les articles les images se publient normalement. Quelqu'un peut il m'aider SVP.
J'ai fait un site à partir de frontpage; j'ai commencé en prenant un thème, puis je l'ai modifié; j'ai fait des essais (preview avec opera et firefox) et tout allait bien, mais quand j'ai essayé de le publier , j'ai passé du temps pour rien.
Le meilleur que j'obtiens ce sont les textes des articles, des fois le background, mais je n'arrive pas à avoir les bouttons et la bannière et j'ai trouvé une image carré que j'ai copié collé pour faire une ligne horizontale décorative mais pareil elle ne se voit pas pourtant dans les articles les images se publient normalement. Quelqu'un peut il m'aider SVP.
A voir également:
- [theme]
- Theme sombre google - Guide
- Theme windows 7 - Télécharger - Personnalisation
- Changer thème iphone gratuit - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Theme windows 11 pour windows 10 - Guide
- Theme sombre windows 10 - Guide
4 réponses
Le seul conseil que je puisse te donner, c'est de ne pas utiliser frontpage, le code généré par celui-ci est immonde.
Je ne suis pas adepte des wysiwyg, il y a en a 3 en freewares de conseillés sur le site.
outils freewares pour la creation de sites
Je ne suis pas adepte des wysiwyg, il y a en a 3 en freewares de conseillés sur le site.
outils freewares pour la creation de sites
Bonsoir.
Est-ce que le chemin de l'image est bien spécifié ?
Si c'est dans un CSS, le chemin se fait par rapport au fichier CSS.
Est-ce que le chemin de l'image est bien spécifié ?
Si c'est dans un CSS, le chemin se fait par rapport au fichier CSS.
Bonjour,
T'est-il possible de nous indiquer où trouver cette page ? Son adresse ?
C'est toujours plus facile de pouvoir vérifier de quoi on parle.
T'est-il possible de nous indiquer où trouver cette page ? Son adresse ?
C'est toujours plus facile de pouvoir vérifier de quoi on parle.
merci de vos réponses, en fait je n'y connaîs pas grand chose en webmastering, j'apprends en faisant des essais et avec un bouquin l'assistant visuel; donc j'ai remarqué qu'il y a le css de cocher et sinon je n'arrive pas à publier avec frontpage, alors j'ai fait le download de fille zilla. Le point important est :
Pouvez vous, ou y a t il un article sur le web pour m'expliquer comment procéder quand on veut publier son site par exemple: je dois d'abords selectionner le fichier: index.htm et puis quoi?
Parce que borders, ftpclass... c'est quoi tout cela?
Merci!
Pouvez vous, ou y a t il un article sur le web pour m'expliquer comment procéder quand on veut publier son site par exemple: je dois d'abords selectionner le fichier: index.htm et puis quoi?
Parce que borders, ftpclass... c'est quoi tout cela?
Merci!