Photoshop ?
Carolie.
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, je possède un reflex canon EOS 550D.
J'aurais aimer avoir vaud conseil pour "bien choisir" un logiciel photo. Je penser me tourner vers photshop, mais le qu'elle choisir ? Sachant, que je n'est pas un budget énorme, je suis sous mac.
Merci d'avance, pour vos réponses.
Cordialement.
Voilà, je possède un reflex canon EOS 550D.
J'aurais aimer avoir vaud conseil pour "bien choisir" un logiciel photo. Je penser me tourner vers photshop, mais le qu'elle choisir ? Sachant, que je n'est pas un budget énorme, je suis sous mac.
Merci d'avance, pour vos réponses.
Cordialement.
A voir également:
- Photoshop ?
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Multiply photoshop francais ✓ - Forum Photoshop
- Photoshop noir et blanc bloqué ✓ - Forum Photoshop
3 réponses
Bonjour
"Sachant, que je n'est pas un budget énorme," ....
CS5 ou 6 est quand même à près de 1000€ ! (sauf si tu es étudiante dans le supérieur et dans ce cas tu peux bénéficier d'une offre promo
Photoshop élément n'est pas disponible sous mac.
Sinon tu as GIMP, gratuit, et surement très très largement suffisant.
Si tu photographies en RAW, tu as RAW Thérapee
Bonne journée
"Sachant, que je n'est pas un budget énorme," ....
CS5 ou 6 est quand même à près de 1000€ ! (sauf si tu es étudiante dans le supérieur et dans ce cas tu peux bénéficier d'une offre promo
Photoshop élément n'est pas disponible sous mac.
Sinon tu as GIMP, gratuit, et surement très très largement suffisant.
Si tu photographies en RAW, tu as RAW Thérapee
Bonne journée
Bonsoir,
Pour un étudiant ou étudiante (prof aussi) il y a des prix spéciaux (sur justificatifs) allant jusqu'à 80% du prix du logiciel: https://www.adobe.com/products/catalog.html . Je ne connais pas ton budget mais ça pourrait être très intéressant pour un CS5... ;-)
Une raison de plus pour laquelle je ne comprends toujours pas pourquoi on cracke ce logiciel qui arrive en fin de compte à ne pas coûter plus de 200,00€...
Bonsoir Durock,
Bonne fin de soirée à toi.
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
Pour un étudiant ou étudiante (prof aussi) il y a des prix spéciaux (sur justificatifs) allant jusqu'à 80% du prix du logiciel: https://www.adobe.com/products/catalog.html . Je ne connais pas ton budget mais ça pourrait être très intéressant pour un CS5... ;-)
Une raison de plus pour laquelle je ne comprends toujours pas pourquoi on cracke ce logiciel qui arrive en fin de compte à ne pas coûter plus de 200,00€...
Bonsoir Durock,
Bonne fin de soirée à toi.
Luke.
Le prix d'un logiciel est inversement proportionnel à son ergonomie....
salut tous
je rajouterais juste, si tu veux faire de la retouche pure, adobe lightroom bien moins cher que photoshop et impressionnant de fonctionnalités
je dis bien pour de la retouche et non du montage
tous les logs adobe sont dispos un mois gratuit pleine fonctionnalité aprés inscription chez adobe, donc c'est déjà ça de gagné pour les tester
aprés comme dit gimp vaut presque photoshop et est gratuit, si tu ne veux pas faire d'infographie, pourquoi photoshop....
seul inconvénient chez moi gimp plantait souvent sous mac (probléme de x11 avec snow leopard) c'est peut être résolu
Tout le temps hors chartres parce que jamais à l'eure
je rajouterais juste, si tu veux faire de la retouche pure, adobe lightroom bien moins cher que photoshop et impressionnant de fonctionnalités
je dis bien pour de la retouche et non du montage
tous les logs adobe sont dispos un mois gratuit pleine fonctionnalité aprés inscription chez adobe, donc c'est déjà ça de gagné pour les tester
aprés comme dit gimp vaut presque photoshop et est gratuit, si tu ne veux pas faire d'infographie, pourquoi photoshop....
seul inconvénient chez moi gimp plantait souvent sous mac (probléme de x11 avec snow leopard) c'est peut être résolu
Tout le temps hors chartres parce que jamais à l'eure