Suppression de compte

Barbie1992 -  
Ambucias Messages postés 47311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai entendu dire que les données que l'on mettait sur Internet, par exemple sur facebook ne pouvaient jamais être complètement supprimées. Qui peut avoir accès à ces données alors si celles-ci ne sont plus rendues publiques après une suppression de compte facebook ?

Merci d'avance pour vos réponses !

A voir également:

3 réponses

gilcoy Messages postés 296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

bonjour
normalement seuls les administrateurs de Facebook y ont accès; mais si tu veux te remettre sur facebook, tu auras ton ancienne config ^^
0
Ambucias Messages postés 47311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   138

Bonjour,

Une fois le compte Facebook est désactivé pendant 15 jours consécutifs, Facebook s'est engagé à supprimer le compte et tout son contenu, donc les infos sont à jamais inaccessibles.
0
Barbie1992

Selon l'aide Facebook, toutes les informations permettant de nous identifier seraient supprimées de la base de données. Toutefois, ils rajoutent: "Des copies de certains éléments (photos, notes etc.) peuvent rester sur nos serveurs pour des raisons techniques, mais ne sont associés à aucun élément permettant de vous identifier et ne sont plus accessibles pour aucun utilisateur." D'où mon interrogation ....
0
Ambucias Messages postés 47311 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   138

Barbie,

Donc c'est clair tous les éléments qui peuvent demeurer sur le serveur ne sont plus accessibles. Plusieurs gouvernements se sont penchés sur ce sujet et ils ont fait des pressions, d'où l'engagement écrit de Facebook que j'ai metionné. Une fois le compte supprimé, il n'y pas d'inquiétude à avoir.
0